Treinshop Olaerts
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Märklin my world - Coffret de départ "Thalys" - Voie H0 - Art.nr. 29338
Bonjour l'Europe! Modèle réel: Train à grande vitesse inspiré du Thalys Modèle réduit : Train à piles avec attelages magnétiques entre les différentes voitures. Commande ultrasimple grâce au Mäklin Power Control Stick Notre prix; € 71,50
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Coffret de départ numérique "Train marchandises belge avec série 8000"
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Locomotive diesel série 52 - Voie H0 - Art.nr. 39679
Modèle réel: Locomotive diesel série 52 des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Version avec quatre lampes frontales, frein électrique et chaudière. Livrée verte avec rayures jaunes. Numéro d'immatriculation: 5209. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance. 4 essieux entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Fonction permanente du fanal à deux feux et des deux feux rouges de fin de convoi - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal des côtés 2 et 1 de la locomotive possible en mode numérique. Sélection distincte de l'éclairage du poste de conduite possible en mode numérique, inversion en fonction du sens de marche. Vitesse de manœuvre avec feux de manœuvre commutables. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Mains montoires en métal rapportées. Postes de conduite avec aménagement intérieur en relief. Longueur h.t. 21,7 cm. Vous trouverez un coffret de wagons marchandises assortis Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu Hauteur des tampons conforme NEM. Notre prix; € 339,00
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Locomotive à vapeur Class A3 "Flying Scotsman" - Voie H0 - Art.nr. 39968
Modèle réel : Locomotive à vapeur pour trains rapides avec tender séparé de la classe A3. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et de nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 3 essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de la fumée en fonction de la vitesse, commutable en mode numérique. Fonction permanente du fanal à deux feux de la locomotive et d'une lampe à l'arrière du tender - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. La lampe à l'arrière du tender peut être commutée en feu rouge. Troisième feu sur le front de la locomotive en tant que lampe électrique commutable de manière distincte en feu rouge. Éclairage du poste de conduite et scintillement de la boîte à feu commutables en mode numérique. Éclairage du couloir du tender commutable en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Attelage court réglable avec cinématique entre la locomotive et le tender. Sur le tender, attelage court à cinématique avec boîtier NEM. Hauteur des tampons sur la locomotive et le tender conformes NEM. Boyaux de frein, imitations d'attelage à vis et couvercles de cylindre fermés fournis. Longueur h.t. approximative: 24,5 cm. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu Notre prix; € 529,00
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Coffret de wagons porte-conteneurs - Voie H0 - Art.nr. 47119
Modèles réels : Trois wagons porte-conteneurs de la Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB/NMBS). Type standard européen d'une longueur de 19,90 m. Deux wagons à ranchers Regs type 3514 D sans frein de sécurité et un wagon à ranchers Rs type 3514 B1 avec frein de sécurité. Version avec ridelles en acier, ranchers et tampons rectangulaires. Wagons chargés de conteneurs box 20 pieds de différentes entreprises. Etat de service vers 1985. Modèle réduit : Bogies type Y 25 soudés. Insert métallique pour de bonnes propriétés de roulement. Ranchers mobiles. Version spécifique du dessous de caisse. Nombreux détails rapportés. Les wagons sont chargés de conteneurs amovibles 20 pieds de différentes sociétés. Wagons et conteneurs portent des numéros d'immatriculation différents. Chaque wagon avec conteneurs est emballé séparément. Avec suremballage . Longueur totale h.t. approximative: 69 cm. Vous trouverez une locomotive diesel assortie dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 39679. Wagons et conteneurs avec numéros d'immatriculation différents. Notre prix; € 195,00
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Locomotive à vapeur série 13 EST pour trains rapides (CIWL)
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Coffret de voitures Pullman "Edelweiß" (CIWL) - Voie H0 - Art.nr. 42470
Modèles réels : Six voitures Pullman différentes dans la version de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) en tant que EDELWEISS PULLMAN EXPRESS. Deux fourgons à bagages type DD3, une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Côte d'Azur", une voiture Pullman sans cuisine VP type "Côte d'Azur", une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Étoile du Nord" et une voiture Pullman sans cuisine VP type "Étoile du Nord". Parcours: Amsterdam - La Haye - Rotterdam - Bruxelles Luxembourg - Strasbourg - Bâle - Lucerne- Zurich. Etat de service: 1937. Modèles réduits : Toutes les voitures avec éclairage intérieur LED intégré de série et attelages courts conducteurs fonctionnels, intégrés de série. Voiture-salon avec lampes de table fonctionnelles. Un fourgon à bagages avec éclairage de fin de convoi. Chaque voiture est équipée d'un condensateur tampon pour pallier les coupures de courant de courte durée. L'éclairage intérieur fonctionne en combinaison avec le fourgon à bagages avec feux de fin de convoi. Les versions des voitures sont toutes différentes et très finement détaillées avec nombreux éléments rapportés. Mains montoires en métal rapportées. L'aménagement intérieur de la voiture-salon est personnalisé et multicolore. Hauteur des tampons conforme NEM. Quatre conduites d'air principales reproduites sont fournies pour chaque voiture. Soufflets longs et courts fournis. Frotteur pour la prise de courant sur un fourgon à bagages. Rayon minimal d'inscription en courbe de 360 mm. Longueur h.t. approximative du fourgon à bagages: 23,9 cm. Longueur h.t. approximative de la voiture-salon: 26,9 cm. Longueur totale h.t. approximative: 156,5 cm. Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) est une marque déposée de la Wagons-Lits Diffusion (WLD), Paris, France. Tout droit de reproduction réservé. © Wagons-Lits Diffusion - France. Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 39244. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 595,00
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Autorail Wismar CFV3V - Voie 1 - Art.nr. 55136
Modèles réels : Automotrice diesel Cvt-34 "Autorail Wismar" (type "Hannover A"), du Chemin de Fer à Vapeur des Trois Vallés (CFV3V), Marienbourg, Belgique. Livrée pourpre/blanc pur, époque V/VI (état de service de 1978 à 2014). Modèle réduit : Construction entièrement nouvelle, châssis avec cadre principal et superstructure de l'autorail en métal. Nombreuses pièces en laiton ou pièces métalliques rapportées telles que poignées, plaques métalliques, essuie-glaces, etc. Avec décodeur numérique DCC, nombreuses fonctions sonores telles que bruitage de marche en fonction de la vitesse, sifflet de la locomotive, le sifflet du contrôleur, histoire du véhicule réel, etc. Exploitation possible sous courant alternatif, courant continu, Märklin Digital et MFX. Un moteur haute performance dans chaque moitié de l'autorail avec entraînement des deux essieux. Condensateur tampon paramétrable intégré. Fonction permanente du fanal LED blanc chaud/rouge - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage des instruments commutable. Annonce des arrêts en fonction de la variante, avec parcours réaliste. Portes motorisées fonctionnelles. Éclairage intérieur commutable. Aménagement intérieur réaliste très détaillé, poste de conduite 1 avec figurine du conducteur intégrée. Conception entièrement nouvelle en métal avec pièces en laiton rapportées. Notre prix; 2.650,00
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Locomotive électrique série 186 - Voie Z - Art.nr. 88487
Modèles réels : Locomotive électrique série 186 de la famille TRAXX de Railpool, louée à Lineas. Epoque VI, état de service actuel. Modèle réduit : Moteur à rotor sans fer avec entraînement de tous les essieux. Fanal blanc chaud et feux rouges de fin de convoi assurés par LED. Boudins de roue nickelés foncés. Pantographes électriquement fonctionnels. Modèle avec livrée soignée. Longueur h.t.: 87 mm. Moteur à rotor sans fer. Notre prix; € 220,00
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Coffret de wagons marchandises - Voie Z - Art.nr. 86358
Modèles réels : 5 wagons marchandises à quatre essieux de types différents de la Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB). 3 wagons courts à bâche coulissante type Shimms ainsi que 2 wagons à capot télescopique type Shimms. Etat de service actuel. Modèles réduits : 3 wagons à bâche coulissante avec bâche fermée. 2 wagons à capot télescopique avec traces de réparation. Tous les wagons avec numéros d'immatriculation différents, non disponibles séparément. Longueur h.t. approximative: 285 mm. Vous trouverez la locomotive assortie dans la gamme Märklin, sous la réf. 88487. Tous les wagons avec numéros d'immatriculation différents. Notre prix; € 152,00
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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 38440
Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7495. Etat de service actuel. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm. Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 38441. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 415,50
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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 38441
Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7912. Etat de service actuel. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm. Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 38440. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 415,50
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Hopper Car Set UP - Voie H0 - Art.nr. 45665
Modèles réels : Douze wagons pour le transport de charbon, ou "Hopper Cars", de la Union Pacific Railroad (UP). Version avec cinq dispositifs de déchargement sur le plancher. Etat de service actuel Modèles réduits : Construction entièrement nouvelle en version détaillée avec différents numéros d'immatriculation. Bogies détaillés avec essieux spéciaux. Tous les wagons avec volant frontal rapportés et inserts de chargement avec charbon véritable et granulométrie à l'échelle. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé avec les pièces de serrage fournies. Tous les wagons sont emballés séparément. Avec suremballage. Longueur h.t. approximative de chaque wagon : 19 cm. Essieux pour système 2 rails c.c. E320552 (NEM), E320389 (RP25). Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque Vous trouverez un coffret de Hopper Car complémentaires comprenant six autres wagons avec d'autres numéros d'immatriculation dans la gamme Trix H0 sous la réf. 24903 avec l'indication des essieux de rechange nécessaires. Vous trouverez les locomotives assorties de la série ES44AC sous les réf. 38440 et 38441. Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 485,00
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Locomotive à vapeur série 81 - Voie H0 - Art.nr. 39539
Modèles réels : Locomotive à vapeur série 81 (ancienne G 8.1 prussienne) des chemins de fer belges (NMBS/SNCB) avec tender séparé à charbon. Livrée vert mousse/noir. Numéro d’immatriculation de la loco : 81 340. État de service : début/milieu des années 1950. Vous trouverez un coffret de voitures voyageurs assorties dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 43054. Conviennent également différents wagons marchandises belges des dernières années, disponibles sous les réf. 48832, 46029 ou 46984. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 25539. Notre prix; € 398,50
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Coffret de voitures voyageurs pour la série 81 - Voie H0 - Art.nr. 43054
Modèles réels : 4 voitures voyageurs de types différents dans la version des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). 1 fourgon à bagages à deux essieux (ex-Pwgs 41) sans rehausse de toit. 1 voiture voyageurs à quatre essieux type "Langenschwalbach" (ex-C4i Pr 15), 3e classe. 1 voiture voyageurs à deux essieux type "Donnerbüchse" (ex-BCi-29), 2nde/3e classes. 1 voiture voyageurs à deux essieux "Donnerbüchse" (ex-Ci-28), 3e classe. Toutes les voitures en livrée vert mousse. Etat de service début/milieu des années 1950. Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie de la série 81 dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 39539. Notre prix; € 165,00
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Locomotive à vapeur série 1 pour trains rapides
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Wagon porte-conteneurs type Sgns - Voie H0 - Art.nr. 47135
Modèles réels : Wagon porte-conteneurs à quatre essieux type Sgns pour le trafic combiné de la Lineas NV/SA, immatriculé en Belgique. Chargé d'un conteneur box High-Cube 40 pieds. Etat de service vers 2020. En règle générale, les "Boxcontainers" sont utilisés pour des marchandises stockées au sec. Ils sont donc particulièrement bien adaptés pour le transport de chargements légers et volumineux d'une hauteur maximale de 2,70 m. Vous trouverez une locomotive diesel assortie Class 66 dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 39062. Notre prix; € 63,00
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Coffret de wagons utilitaires - Voie H0 - Art.nr. 49956
Modèles réels : 3 wagons marchandises différents de la SNCB, B-Cargo. Un wagon à ranchers à deux essieux type Ks, wagon à ranchers à quatre essieux type Res, type européen standard de 19,90 m de longueur, et un wagon couvert Gbs. État de service 2003. Vous trouverez la locomotive assortie en double traction sous la réf. 37602. Notre prix; € 145,00
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Wagon porte-conteneurs pour conteneurs moyens - Voie H0 - Art.nr. 48953
Modèle réel: Wagon porte-conteneurs à deux essieux pour conteneurs moyens. Wagon marchandises privés belge avec conteneur jaune de la Albemarle Corp. Immatriculé à la SNCB. État de service: époque V vers 2001. Modèle réduit: Wagon porte-conteneurs avec numéro d’immatriculation 23 88 411 0 110-4. Avec plate-forme de serre-freins et plaque d’adresse rapportée. Conteneur jaune avec le numéro 7550. Étriers pour fixer le conteneur fournis. Epoque V Notre prix; € 32,50
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Exclusif pour Treinshop OlaertsCoffret de wagons à bords hauts - Voie H0 - Art.nr. 46029.001MAINTENANT DISPONIBLE
Modèles réels : 3 wagons à bords hauts à deux essieux type Klagenfurt des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Livrée vert mousse. Avec respectivemetn 1 double porte latérale et renfort de brancard. État de service : début/milieu des années 1950. Modèles réduits : Tous les wagons avec inserts de chargement et charbon véritable avec granulométrie à l'échelle. Les wagons présentent une légère patine. Tous les wagons portent des numéros d’immatriculation différents et sont emballées séparément avec suremballage. Longueur totale h.t. 35,0 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. par wagon E700580. Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie série 82 pour trains marchandises dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 37517. Le train marchandises peut en outre être complété par le wagon marchandises couvert réf. 48832 et le fourgon à bagages pour train marchandises réf. 46984. Série unique. Epoque III Notre prix; € 99,00
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Locomotive électrique Reeks 20 SNCB
En première avec l'interface PluX22 et cinématique d'attelage courte Notre prix;
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Locomotive électrique 186 295 de Railpool louée à la compagnie LINEAS
Design frappant avec des bandes colorées Notre prix;
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Coffret de 2 pièces: Wagons porte-coils SNCB
Coffret de deux wagons porte-coils sans capots, type Shimmns, des Chemins de fer nationaux belges. Notre prix;
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Coffret de 3 pièces: Voitures Eurofima SNCB
Coffret de trois voitures voyageurs Eurofima des Chemins de fer nationaux belges. Notre prix;
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Locomotive à vapeur 26.101 PFT-TSP
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Coffret de départ SmartControlWLAN avec un train électrique et 2 voitures à impériale SNCB - Voie H0 - Art.nr. 59108
Un joli coffret de départ avec deux voitures à impériale de 2e classe et une locomotive électrique SNCB classe E 186 à l'époque V. Le coffret est fourni avec voie PIKO A et literie. Surface de base : environ 158 x 88 cm 1x E-locomotive 186 SNCB et 2 voitures à deux niveaux Notre prix: € 245,00
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Locomotive diesel Série 52 SNCB - Voie H0
On peut discuter de goût, mais il y a des choses dont l'élégance ne fait aucun doute. Les nouveaux modèles PIKO du NoHAB peuvent également bénéficier de l'élégance incontestée du prototype. Afin d'obtenir cette impression d'ensemble, une grande importance a été accordée aux détails. Les grilles de ventilation latérales sont conçues comme des éléments fortement structurants de la carrosserie de la locomotive avec de fines pièces gravées et sont un véritable accroche-regard. Mais les fenêtres avant frappantes et les "hublots" latéraux contribuent également à l'excellente image grâce à l'ajustement parfaitement affleurant. L'impression est complétée par la conception précise et très détaillée des bogies. Un moteur puissant et silencieux avec deux masses d'inertie sert d'entraînement. Diverses fonctions d'éclairage et le son robuste des versions sonores garantissent un fonctionnement varié du système. Le modèle SNCB Série 52 dispose d'une interface PluX22 et est préparé pour une mise à niveau facile d'un décodeur numérique et du son. Epoque III. Notre prix;
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Locomotive électrique BR 186 Medway - Voie H0 - Art.nr. 21630
Variante imprimée de la classe 186 en conception Medway à l'époque VI. Notre prix; € 144,00
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Wagon postal SNCB - Voie H0 - Art.nr. 53239
Wagon postal de la SNCB à l'époque III. Notre prix; € 57,50
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Voiture à compartiments 3ème classe SNCB - Voie H0 - Art.nr. 53334
Variante imprimée de la voiture à compartiments à 4 essieux 3ème classe avec guérite de frein de la SNCB à l'époque III. Notre prix; € 59,90
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Voiture à compartiments 3ème classe SNCB - Voie H0 - Art.nr. 53335
Variante imprimée de la voiture à compartiments à 4 essieux 3ème classe avec guérite de frein de la SNCB à l'époque III. Notre prix; € 59,90
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Voiture ICR 1ère/2ème passagers Classe SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97640
Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV. Notre prix; € 58,50
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Voiture ICR 1ère passagers Classe SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97641
Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV. Notre prix; € 58,50
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Voiture voyageurs ICR 2e classe NS/SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97642
Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV. Notre prix; € 58,50
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Voiture voyageurs ICR 2e classe NS/SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97643
Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV. Notre prix; € 58,50
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Voiture voyageurs ICR 2ème classe avec compartiment à bagages NS/SNCB
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Voiture pilote ICR voiture voyageurs 2e classe SNCB
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Voiture pilote ICR voiture voyageurs 2e classe SNCB
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Wagon autodéchargeur SNCB - Voie H0 -Art.nr. 24601
Variante imprimée du wagon autodéchargeur de la SNCB à l'époque V. Notre prix; € 43,50
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Wagon-citerne articulé SNCB ESSO - Voie H0 -Art.nr. 24603
Wagon-citerne articulé SNCB ESSO de l'époque V. Notre prix; € 52,50
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Coffret de départ avec un train électrique et 2 voitures à impériale SNCB
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Voiture bi-niveau 2e classe SCNB - Voie H0 - Art.nr. 58812
Voiture à impériale SNCB de 2e classe à l'époque VI. Notre prix: € 53,00
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Voiture bi-niveau 1e classe SCNB - Voie H0 - Art.nr. 58813
Voiture à impériale SNCB de 1e classe à l'époque VI. Notre prix: € 53,00
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Voiture pilote à deux niveaux de 2e classe SCNB - Voie H0 - Art.nr. 58814
Voiture pilote à deux niveaux avec compartiment intégré de 2e classe de la SNCB à l'époque VI. Notre prix: € 75,00
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Locomotive diesel Série 52 SNCB - Voie H0
On peut discuter de goût, mais il y a des choses dont l'élégance ne fait aucun doute. Les nouveaux modèles PIKO du NoHAB peuvent également bénéficier de l'élégance incontestée du prototype. Afin d'obtenir cette impression d'ensemble, une grande importance a été accordée aux détails. Les grilles de ventilation latérales sont conçues comme des éléments fortement structurants de la carrosserie de la locomotive avec de fines pièces gravées et sont un véritable accroche-regard. Mais les fenêtres avant frappantes et les "hublots" latéraux contribuent également à l'excellente image grâce à l'ajustement parfaitement affleurant. L'impression est complétée par la conception précise et très détaillée des bogies. Un moteur puissant et silencieux avec deux masses d'inertie sert d'entraînement. Diverses fonctions d'éclairage et le son robuste des versions sonores garantissent un fonctionnement varié du système. Le modèle SNCB Série 52 dispose d'une interface PluX22 et est préparé pour une mise à niveau facile d'un décodeur numérique et du son. Epoque IV. Notre prix;
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Diesellocomotief 7815 LINEAS - Voie H0
Version imprimée du G 1700 en tant que 7815 LINEAS à l'époque VI. Le modèle a une interface selon NEM 652 pour une numérisation simple et est préparé pour une mise à niveau avec le son. Notre prix;
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Locomotive diesel 7608 SNCB - Voie H0 |
Locomotive électrique 2802 SNCB - Voie H0
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Locomotive électrique 2803 SNCB - Voie H0
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Locomotive électrique 120001 SNCB - Voie H0
Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III Notre prix;
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Locomotive électrique 120003 SNCB - Voie H0
Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III Notre prix;
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Locomotive électrique 2801 SNCB - Voie H0
Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III/IV Notre prix;
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Locomotive électrique 2003 SNCB - Voie H0
Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III/IV Notre prix;
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Train diesel 4619 SNCB - Voie H0
Variante pression de la SNCB Rh 554 à l'époque III. Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III Notre prix;
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Autorail diesel Rh 49 SNCB 4906 - Voie H0
Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque IV Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque IV. Notre prix;
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Train diesel 553.01 SNCB - Voie H0
Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque III Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III Notre prix;
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Train diesel 553.21 SNCB - Voie H0
Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque III Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III Notre prix;
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Train diesel 553.29 SNCB - Voie H0
Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque III Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque IV. Epoque III Notre prix;
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Train diesel 554.012 SNCB - Voie H0
Variante pression de la SNCB Rh 554 à l'époque III. Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III Notre prix;
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Autorail diesel Rh 554 SNCB 554.13 - Voie H0
Variante pression de la SNCB Rh 554 à l'époque III. Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III. Notre prix;
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Wagon express Eurofima 1ème classe SNCB - Voie H0 - Art.nr. 58541
Version print des voitures express Eurofima dans le design d'une voiture 1e classe de la SNCB à l'époque V. Dans les années 1970, les chemins de fer européens se sont développés ensemble techniquement sans perdre leur caractère individuel. Cela s'est manifesté par l'achat conjoint de voitures de voyageurs modernes. Cette construction, révolutionnaire à l'époque, enrichit également la gamme PIKO et complète les voitures IC ʽ79 avec le légendaire Avmz 207 et la possibilité d'organiser des trains internationaux longue distance. Les véhicules ont été mis en œuvre avec précision à l'échelle 1:87 et se caractérisent par une forme et des couleurs absolument harmonieuses. Les bogies en filigrane peuvent être considérés comme un modèle de construction de moules contemporains, mais les gravures précises sur les bourrelets du toit en témoignent également. Pour une exploitation ferroviaire miniature variée, un éclairage intérieur à LED conçu individuellement pour ce type de voiture peut facilement être installé ultérieurement. La prolifération du modèle permet de nombreuses variantes d'administrations ferroviaires différentes et représente ainsi un modèle ferroviaire européen. Peut-être serait-il également temps pour les grands chemins de fer de nouveaux wagons paneuropéens ... Epoque V. Notre prix; € 65,00
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Wagon express Eurofima 2ème classe SNCB V - Voie H0 - Art.nr. 58542
Notre prix; € 65,00
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Wagon couvert G02 SNCB - Voie H0 - Art.nr. 95356
Epoque III Notre prix; € 24,00
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Locomotive diesel série 52 - Voie H0 - Art.nr. 22678
Modèle réel: Locomotive diesel série 52 des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Version avec quatre lampes frontales, frein électrique et chaudière. Livrée verte avec rayures jaunes. Numéro d'immatriculation: 5209. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance. 4 essieux entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Fonction permanente du fanal à deux feux et des deux feux rouges de fin de convoi - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal des côtés 2 et 1 de la locomotive possible en mode numérique. Sélection distincte de l'éclairage du poste de conduite possible en mode numérique, inversion en fonction du sens de marche. Vitesse de manœuvre avec feux de manœuvre commutables. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Mains montoires en métal rapportées. Postes de conduite avec aménagement intérieur en relief. Longueur h.t. 21,7 cm. Vous trouverez un coffret de wagons marchandises assortis Vous trouverez ce modèle en version pour 3-rail Hauteur des tampons conforme NEM. Notre prix; € 339,00
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Locomotive à vapeur Class A3 "Flying Scotsman" - Voie H0 - Art.nr. 22886
Modèle réel : Locomotive à vapeur pour trains rapides avec tender séparé de la classe A3. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et de nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 3 essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de la fumée en fonction de la vitesse, commutable en mode numérique. Fonction permanente du fanal à deux feux de la locomotive et d'une lampe à l'arrière du tender - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. La lampe à l'arrière du tender peut être commutée en feu rouge. Troisième feu sur le front de la locomotive en tant que lampe électrique commutable de manière distincte en feu rouge. Éclairage du poste de conduite et scintillement de la boîte à feu commutables en mode numérique. Éclairage du couloir du tender commutable en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Attelage court réglable avec cinématique entre la locomotive et le tender. Sur le tender, attelage court à cinématique avec boîtier NEM. Hauteur des tampons sur la locomotive et le tender conformes NEM. Boyaux de frein, imitations d'attelage à vis et couvercles de cylindre fermés fournis. Longueur h.t. approximative: 24,5 cm. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu Notre prix; € 529,00
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Locomotive à vapeur série 13 EST pour trains rapides (CIWL)
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Coffret de voitures Pullman "Edelweiß" (CIWL) - Voie H0 - Art.nr. 26470
Modèles réels : Six voitures Pullman différentes dans la version de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) en tant que EDELWEISS PULLMAN EXPRESS. Deux fourgons à bagages type DD3, une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Côte d'Azur", une voiture Pullman sans cuisine VP type "Côte d'Azur", une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Étoile du Nord" et une voiture Pullman sans cuisine VP type "Étoile du Nord". Parcours: Amsterdam - La Haye - Rotterdam - Bruxelles Luxembourg - Strasbourg - Bâle - Lucerne- Zurich. Etat de service: 1937. Modèles réduits : Toutes les voitures avec éclairage intérieur LED intégré de série et attelages courts conducteurs fonctionnels, intégrés de série. Voiture-salon avec lampes de table fonctionnelles. Un fourgon à bagages avec éclairage de fin de convoi. Chaque voiture est équipée d'un condensateur tampon pour pallier les coupures de courant de courte durée. L'éclairage intérieur fonctionne en combinaison avec le fourgon à bagages avec feux de fin de convoi. Les versions des voitures sont toutes différentes et très finement détaillées avec nombreux éléments rapportés. Mains montoires en métal rapportées. L'aménagement intérieur de la voiture-salon est personnalisé et multicolore. Hauteur des tampons conforme NEM. Quatre conduites d'air principales reproduites sont fournies pour chaque voiture. Soufflets longs et courts fournis. Frotteur pour la prise de courant sur un fourgon à bagages. Rayon minimal d'inscription en courbe de 360 mm. Longueur h.t. approximative du fourgon à bagages: 23,9 cm. Longueur h.t. approximative de la voiture-salon: 26,9 cm. Longueur totale h.t. approximative: 156,5 cm. Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) est une marque déposée de la Wagons-Lits Diffusion (WLD), Paris, France. Tout droit de reproduction réservé. © Wagons-Lits Diffusion - France. Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie dans la gamme Trix H0, sous la réf. 25241. Vous trouverez ce modèle en version pour 3-rail Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 595,00
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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 25440
Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7495. Etat de service actuel. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm. Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Trix H0, sous la réf. 25441. Vous trouverez ce modèle en version pour système 3 rails Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 415,50
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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 25441
Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7912. Etat de service actuel. Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm. Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Trix H0, sous la réf. 25440. Vous trouverez ce modèle en version pour système 3 rails Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 415,50
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Hopper Car Set UP - Voie H0 - Art.nr. 24903
Modèles réels : Six wagons pour le transport de charbon, ou "Hopper Cars", de la Union Pacific Railroad (UP). Version avec cinq dispositifs de déchargement sur le plancher. Etat de service actuel Modèles réduits : Construction entièrement nouvelle en version détaillée avec différents numéros d'immatriculation. Bogies détaillés avec essieux spéciaux. Tous les wagons avec volant frontal rapportés et inserts de chargement avec charbon véritable et granulométrie à l'échelle. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé avec les pièces de serrage fournies. Tous les wagons sont emballés séparément. Avec suremballage. Longueur h.t. approximative de chaque wagon : 19 cm. Essieux pour système 3 rails c.c. E320551 (NEM), E320389 (RP25). Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque Vous trouverez un coffret de Hopper Car complémentaires comprenant douze autres wagons avec d'autres numéros d'immatriculation dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 45665 avec l'indication des essieux de rechange nécessaires. Vous trouverez les locomotives assorties de la série ES44AC sous les réf. 25440 et 25441. Construction entièrement nouvelle. Notre prix; € 228,50
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Locomotive à vapeur série 81 - Voie H0 - Art.nr. 25539
Modèles réels : Locomotive à vapeur série 81 (ancienne G 8.1 prussienne) des chemins de fer belges (NMBS/SNCB) avec tender séparé à charbon. Livrée vert mousse/noir. Numéro d’immatriculation de la loco : 81 340. État de service : début/milieu des années 1950. Vous trouverez un coffret de voitures voyageurs assorties dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 43054. Conviennent également différents wagons marchandises belges des dernières années, disponibles sous les réf. 48832, 46029 ou 46984. Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 39539. Notre prix; € 385,00
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Locomotive à vapeur série 1 pour trains rapides
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Wagon à marchandises G10 "SPA MONOPOLE" - Voie H0 - Art.nr. 49886
Numéro d’immatriculation 331 5 786 Notre prix; € 43,50
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Wagon K NMBS - Voie H0 - Art.nr. 50569
Numéro d’immatriculation 30 88 941 6 007-3 Notre prix; € 47,50
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Wagon K NMBS - Voie H0 - Art.nr. 50570
Numéro d’immatriculation 850 217 Notre prix; € 47,50
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Wagon à marchandises NMBS - Voie H0 - Art.nr. 50731
Numéro d’immatriculation 4416920 Notre prix; € 47,50
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Tank-Car-2-essieux (Z) P BP SNCB - Voie H0 - Art.nr. 49256
Numéro d’immatriculation 504734 [P] Notre prix; € 36,00
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Wagon-citerne Uerdingen ZZ (P) SNCB - Voie H0 - Art.nr. 49618
Numéro d’immatriculation 921766 Notre prix; € 41,00
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Jouef H0 HJ4160 SNCB/NMBS
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Jouef H0 HJ4161 SNCB/NMBS
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Jouef H0 HJ4190 SNCB/NMBS
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Jouef H0 2403 (S) SNCB/NMBS
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Rivarossi HR6472
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Treinshop Olaerts
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