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Märklin Olaerts

 

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Märklin Olaerts

 

Nouveautés 2023

 

Märklin my world - Coffret de départ "Thalys" - Voie H0 - Art.nr. 29338

 

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Bonjour l'Europe!
Ton parc de trains internationaux peut accueillir un nouveau membre: le THALYS, le train à grande vitesse belge. Ce sprinter rouge reliera les coins les plus éloignés de ta chambre avec Bruxelles, la capitale belge. Le voyage vaut le détour, car c'est là-bas que l'on mange les meilleurs frites du monde!

Modèle réel: Train à grande vitesse inspiré du Thalys

Modèle réduit  : Train à piles avec attelages magnétiques entre les différentes voitures.
Unité fixe composée d’une motrice motorisée et d’une voiture voyageurs avec compartiment à piles intégré.
Une voiture avec aménagement intérieur et toit amovible pour des possibilités de jeu variées.
Le train dispose de 3 crans de marche en marche avant et marche arrière, de 3 fonctions sonores et d’un fanal à deux feux.
Longueur du train : 63 cm.
Contenu :
15 éléments de voie courbes en plastique, 10 éléments de voie droits en plastique, 1 aiguillage à gauche et 1 Märklin Power Control Stick ergonomique sans fil.
Une aide à l’enraillement ainsi que 4 piles AA et 2 piles AAA sont fournies.
Extension possible avec les éléments de voie en plastique de la gamme Märklin my world.

Commande ultrasimple grâce au Mäklin Power Control Stick
Train à 5 éléments d’environ 63 cm de longueur
Avec différents bruitages et éclairages
Attelages magnétiques adaptés aux enfants
Design très réaliste Solide et fonctionnant avec piles
Voiture avec aménagement intérieur et toit amovible

Notre prix; € 71,50

 

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Coffret de départ numérique "Train marchandises belge avec série 8000"
Voie H0 - Art.nr. 29464

 

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Idéal pour commencer
Ce coffret de départ Märklin est idéal pour faire ses premiers pas dan le monde numérique de Märklin H0.

Modèles réels: Locomotive de manœuvre diesel DHG 700, immatriculée comme série 8000 des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Un wagon à ranchers, un wagon-citerne et un wagon marchandises couvert. Transition époques III - IV.

Modèles réduits : Locomotive avec décodeur numérique mfx et fonctions sonores variées. 1 essieu moteur, bandages d'adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Feu clignotant sur le toit de la cabine de conduite, commutable en mode numérique. Crochet d'attelage.
Longueur du train approximative: 49,9 cm.
Contenu : 12 éléments de voie courbes réf. 24130, 4 éléments de voie droits réf. 24172 et 4 éléments de voie droits réf. 24188. Boîte de raccordement à la voie, convertisseur 230 V/36 VA et Mobile Station.
Livret de jeu illustré avec nombreux conseils et suggestions. Possibilités d'extension avec les coffrets de complément de voie C ainsi qu'avec l'ensemble du programme de voie C.

Départ idéal dans le monde numérique de Märklin H0.
Enregistrement automatique de la locomotive sur la Mobile Station grâce au décodeur mfx intégré.
Locomotive avec fonctions lumineuses et sonores commutables en mode numérique pour un plaisir de jeu augmenté.
Réseau de voie C facile à monter.

Notre prix; € 335,00

 

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Locomotive diesel série 52 - Voie H0 - Art.nr. 39679

 

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Modèle réel: Locomotive diesel série 52 des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Version avec quatre lampes frontales, frein électrique et chaudière. Livrée verte avec rayures jaunes. Numéro d'immatriculation: 5209.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance. 4 essieux entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Fonction permanente du fanal à deux feux et des deux feux rouges de fin de convoi - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal des côtés 2 et 1 de la locomotive possible en mode numérique. Sélection distincte de l'éclairage du poste de conduite possible en mode numérique, inversion en fonction du sens de marche. Vitesse de manœuvre avec feux de manœuvre commutables. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Mains montoires en métal rapportées. Postes de conduite avec aménagement intérieur en relief. Longueur h.t. 21,7 cm.

Vous trouverez un coffret de wagons marchandises assortis
dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 47119.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu
dans la gamme Trix H0, sous la réf. 22678.

Hauteur des tampons conforme NEM.
Eclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Avec décodeur numérique mfx+.
Mains montoires en métal rapportées.

Notre prix; € 339,00

 

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Locomotive à vapeur Class A3 "Flying Scotsman" - Voie H0 - Art.nr. 39968

 

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Modèle réel : Locomotive à vapeur pour trains rapides avec tender séparé de la classe A3.
Version en tant que locomotive musée 60103. Etat de service actuel, version 1963 avec tender à couloir et écrans pare-fumée correspondant à celle de la locomotive actuellement
en état de marche au National Railway Museum à York.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et de nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 3 essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de la fumée en fonction de la vitesse, commutable en mode numérique. Fonction permanente du fanal à deux feux de la locomotive et d'une lampe à l'arrière du tender - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. La lampe à l'arrière du tender peut être commutée en feu rouge. Troisième feu sur le front de la locomotive en tant que lampe électrique commutable de manière distincte en feu rouge. Éclairage du poste de conduite et scintillement de la boîte à feu commutables en mode numérique. Éclairage du couloir du tender commutable en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Attelage court réglable avec cinématique entre la locomotive et le tender. Sur le tender, attelage court à cinématique avec boîtier NEM. Hauteur des tampons sur la locomotive et le tender conformes NEM. Boyaux de frein, imitations d'attelage à vis et couvercles de cylindre fermés fournis. Longueur h.t. approximative: 24,5 cm.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu
dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22886.

Notre prix; € 529,00

 

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Coffret de wagons porte-conteneurs - Voie H0 - Art.nr. 47119

 

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Modèles réels : Trois wagons porte-conteneurs de la Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB/NMBS). Type standard européen d'une longueur de 19,90 m. Deux wagons à ranchers Regs type 3514 D sans frein de sécurité et un wagon à ranchers Rs type 3514 B1 avec frein de sécurité. Version avec ridelles en acier, ranchers et tampons rectangulaires. Wagons chargés de conteneurs box 20 pieds de différentes entreprises. Etat de service vers 1985.

Modèle réduit : Bogies type Y 25 soudés. Insert métallique pour de bonnes propriétés de roulement. Ranchers mobiles. Version spécifique du dessous de caisse. Nombreux détails rapportés. Les wagons sont chargés de conteneurs amovibles 20 pieds de différentes sociétés. Wagons et conteneurs portent des numéros d'immatriculation différents. Chaque wagon avec conteneurs est emballé séparément. Avec suremballage . Longueur totale h.t. approximative: 69 cm.
Essieux pour système 2 rails c.c. E700580.

Vous trouverez une locomotive diesel assortie dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 39679.

Wagons et conteneurs avec numéros d'immatriculation différents.
Wagons idéaux pour trains complets de conteneurs.

Notre prix; € 195,00

 

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Locomotive à vapeur série 13 EST pour trains rapides (CIWL)
Voie H0 - Art.nr. 39244

 

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Modèle réel : Locomotive lourde à vapeur pour trains rapides avec tender séparé, série 13 (241-A) de l'EST (Chemin de fer de l'Est français). Livrée de base noire avec châssis noir. Version en tant que locomotive pour le set de voitures grandes lignes "EDELWEISS". Modification spécifique des écrans pare-fumée. Fanal à 2 feux assuré par lampes à pétrole, avec une lampe en haut et une lampe en bas. Numéro d'immatriculation de la locomotive EST 241-004. Etat de service vers 1931.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 4 essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Générateur de fumée réf.72270 intégré de série. Fonction permanente du fanal à deux feux de la locomotive et du tender - inversion en fonction du sens de marche - ainsi que du générateur de fumée intégré en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. En outre, sélection possible d'un éclairage du poste de conduite possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Attelage réglable avec cinématique entre loco et tender. Attelage court à cinématique sur le tender avec boîtier NEM. Rayon minimal d'inscription en courbe: 437,5 mm. Boyaux de frein, raccords de chauffage et imitation d'attelage à vis fournis. Un cadre sans évidement de roue pour l'essieu suiveur est également fourni. Il peut être échangé - par exemple pour la vitrine - contre le cadre de l'essieu suiveur monté de série. Longueur h.t. 30,4 cm.

Vous trouverez le coffret de voitures grandes lignes assorties, "EDELWEISS", avec des voitures de voyageurs de construction nouvelle, dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 42470.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu
dans la gamme Trix H0, sous la réf. 25241.

Variante de forme pour la version en tant que série 13 de l'EST (Chemin de fer français de l'Est).
Transposition du modèle finement détaillée.
Eclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Équipé de série d'un générateur de fumée.
Décodeur Spielewelt mfx+ et nombreuses fonctions lumineuses et sonores.

Notre prix; € 595,00

 

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Coffret de voitures Pullman "Edelweiß" (CIWL) - Voie H0 - Art.nr. 42470

 

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Modèles réels : Six voitures Pullman différentes dans la version de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) en tant que EDELWEISS PULLMAN EXPRESS. Deux fourgons à bagages type DD3, une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Côte d'Azur", une voiture Pullman sans cuisine VP type "Côte d'Azur", une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Étoile du Nord" et une voiture Pullman sans cuisine VP type "Étoile du Nord". Parcours: Amsterdam - La Haye - Rotterdam - Bruxelles Luxembourg - Strasbourg - Bâle - Lucerne- Zurich. Etat de service: 1937.

Modèles réduits : Toutes les voitures avec éclairage intérieur LED intégré de série et attelages courts conducteurs fonctionnels, intégrés de série. Voiture-salon avec lampes de table fonctionnelles. Un fourgon à bagages avec éclairage de fin de convoi. Chaque voiture est équipée d'un condensateur tampon pour pallier les coupures de courant de courte durée. L'éclairage intérieur fonctionne en combinaison avec le fourgon à bagages avec feux de fin de convoi. Les versions des voitures sont toutes différentes et très finement détaillées avec nombreux éléments rapportés. Mains montoires en métal rapportées. L'aménagement intérieur de la voiture-salon est personnalisé et multicolore. Hauteur des tampons conforme NEM. Quatre conduites d'air principales reproduites sont fournies pour chaque voiture. Soufflets longs et courts fournis. Frotteur pour la prise de courant sur un fourgon à bagages. Rayon minimal d'inscription en courbe de 360 mm. Longueur h.t. approximative du fourgon à bagages: 23,9 cm. Longueur h.t. approximative de la voiture-salon: 26,9 cm. Longueur totale h.t. approximative: 156,5 cm.

Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) est une marque déposée de la Wagons-Lits Diffusion (WLD), Paris, France. Tout droit de reproduction réservé. © Wagons-Lits Diffusion - France.

Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 39244.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu
dans la gamme Trix H0, sous la réf. 26470.

Construction entièrement nouvelle.
Éclairage intérieur LED intégré de série avec condensateurs tampon.
Voiture-salon avec lampes de table fonctionnelles.
Un fourgon à bagages avec éclairage de fin de convoi.
Attelages conducteurs de courant.
Toutes les voitures dans des versions différentes finement détaillées.
Aménagement intérieur de la voiture-salon personnalisé et multicolore.
Hauteur des tampons conforme NEM.

Notre prix; € 595,00

 

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Autorail Wismar CFV3V - Voie 1 - Art.nr. 55136

 

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Modèles réels : Automotrice diesel Cvt-34 "Autorail Wismar" (type "Hannover A"), du Chemin de Fer à Vapeur des Trois Vallés (CFV3V), Marienbourg, Belgique. Livrée pourpre/blanc pur, époque V/VI (état de service de 1978 à 2014).

Modèle réduit : Construction entièrement nouvelle, châssis avec cadre principal et superstructure de l'autorail en métal. Nombreuses pièces en laiton ou pièces métalliques rapportées telles que poignées, plaques métalliques, essuie-glaces, etc. Avec décodeur numérique DCC, nombreuses fonctions sonores telles que bruitage de marche en fonction de la vitesse, sifflet de la locomotive, le sifflet du contrôleur, histoire du véhicule réel, etc. Exploitation possible sous courant alternatif, courant continu, Märklin Digital et MFX. Un moteur haute performance dans chaque moitié de l'autorail avec entraînement des deux essieux. Condensateur tampon paramétrable intégré. Fonction permanente du fanal LED blanc chaud/rouge - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage des instruments commutable. Annonce des arrêts en fonction de la variante, avec parcours réaliste. Portes motorisées fonctionnelles. Éclairage intérieur commutable. Aménagement intérieur réaliste très détaillé, poste de conduite 1 avec figurine du conducteur intégrée.
Rayon minimal d'inscription en courbe: 1020 mm.
Longueur h.t. 36,5 cm.
Poids approximatif: 2,4 kg.

Conception entièrement nouvelle en métal avec pièces en laiton rapportées.
Modèle pro finement détaillé.
Entraînement des deux essieux par 2 moteurs.
Ouverture des portes par servomoteur.
Equipement sonore complet. Eclairage des instruments commutable.
Éclairage intérieur.
Condensateur tampon intégré.

Notre prix; 2.650,00

 

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Locomotive électrique série 186 - Voie Z - Art.nr. 88487

 

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Modèles réels : Locomotive électrique série 186 de la famille TRAXX de Railpool, louée à Lineas. Epoque VI, état de service actuel.

Modèle réduit : Moteur à rotor sans fer avec entraînement de tous les essieux. Fanal blanc chaud et feux rouges de fin de convoi assurés par LED. Boudins de roue nickelés foncés. Pantographes électriquement fonctionnels. Modèle avec livrée soignée. Longueur h.t.: 87 mm.

Moteur à rotor sans fer.
Tous les essieux sont moteurs.
Éclairage frontal LED blanc chaud, inversion avec les feux rouges de fin de convoi.

Notre prix; € 220,00

 

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Coffret de wagons marchandises - Voie Z - Art.nr. 86358

 

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Modèles réels : 5 wagons marchandises à quatre essieux de types différents de la Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB). 3 wagons courts à bâche coulissante type Shimms ainsi que 2 wagons à capot télescopique type Shimms. Etat de service actuel.

Modèles réduits : 3 wagons à bâche coulissante avec bâche fermée. 2 wagons à capot télescopique avec traces de réparation. Tous les wagons avec numéros d'immatriculation différents, non disponibles séparément. Longueur h.t. approximative: 285 mm.

Vous trouverez la locomotive assortie dans la gamme Märklin, sous la réf. 88487.

Tous les wagons avec numéros d'immatriculation différents.

Notre prix; € 152,00

 

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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 38440

 

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Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7495. Etat de service actuel.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm.

Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque
de la Union Pacific Railroad Company.

Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 38441.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu
dans la gamme Trix H0 sous la réf. 25440.

Construction entièrement nouvelle.
Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique.
Nombreuses fonctions lumineuses et sonores commutables.
Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Plaques d'immatriculation lumineuses, commutables en mode numérique.
Feux de grande portée commutables.
Moteur central, quatre essieux entraînés par cardan.
Exploitation possible avec attelages à griffes et attelages courts normaux.
Décodeur mfx+.

Notre prix; € 415,50

 

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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 38441

 

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Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7912. Etat de service actuel.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm.

Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque
de la Union Pacific Railroad Company.

Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 38440.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu
dans la gamme Trix H0 sous la réf. 25441.

Construction entièrement nouvelle.
Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique.
Nombreuses fonctions lumineuses et sonores commutables.
Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Plaques d'immatriculation lumineuses, commutables en mode numérique.
Feux de grande portée commutables.
Moteur central, quatre essieux entraînés par cardan.
Exploitation possible avec attelages à griffes et attelages courts normaux.
Décodeur mfx+.

Notre prix; € 415,50

 

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Hopper Car Set UP - Voie H0 - Art.nr. 45665

 

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Modèles réels : Douze wagons pour le transport de charbon, ou "Hopper Cars", de la Union Pacific Railroad (UP). Version avec cinq dispositifs de déchargement sur le plancher. Etat de service actuel

Modèles réduits : Construction entièrement nouvelle en version détaillée avec différents numéros d'immatriculation. Bogies détaillés avec essieux spéciaux. Tous les wagons avec volant frontal rapportés et inserts de chargement avec charbon véritable et granulométrie à l'échelle. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé avec les pièces de serrage fournies. Tous les wagons sont emballés séparément. Avec suremballage. Longueur h.t. approximative de chaque wagon : 19 cm. Essieux pour système 2 rails c.c. E320552 (NEM), E320389 (RP25).

Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque
de la Union Pacific Railroad Company.

Vous trouverez un coffret de Hopper Car complémentaires comprenant six autres wagons avec d'autres numéros d'immatriculation dans la gamme Trix H0 sous la réf. 24903 avec l'indication des essieux de rechange nécessaires.

Vous trouverez les locomotives assorties de la série ES44AC sous les réf. 38440 et 38441.

Construction entièrement nouvelle.
Tous les wagons avec chargement de charbon.
Exploitation possible avec des attelages à griffes et des attelages courts normaux.
Idéal pour les trains complets.
Tous les wagons sont emballés individuellement.
Avec suremballage.

Notre prix; € 485,00

 

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Nouveautés 2022

Locomotive à vapeur série 81 - Voie H0 - Art.nr. 39539

 

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Modèles réels : Locomotive à vapeur série 81 (ancienne G 8.1 prussienne) des chemins de fer belges (NMBS/SNCB) avec tender séparé à charbon. Livrée vert mousse/noir. Numéro d’immatriculation de la loco : 81 340. État de service : début/milieu des années 1950.

Modèles réduits : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d’inertie dans la chaudière. 4 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal Pré-équipée pour l’installation du générateur de fumée réf. 72270. Fonction permanente du fanal à deux feux (inversion en fonction du sens de marche) et de l’éventuel générateur de fumée en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud (LED). Attelage court fixe avec cinématique entre locomotive et tender. Nombreux détails rapportés tels que tubes protecteurs pour tiges de pistons, conduites de freins et imitation d’attelage à vis. Conduites de frein et imitations d’attelages à vis fournis.
Longueur h.t. 21 cm.

Vous trouverez un coffret de voitures voyageurs assorties dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 43054. Conviennent également différents wagons marchandises belges des dernières années, disponibles sous les réf. 48832, 46029 ou 46984.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 25539.

Notre prix; € 398,50

 

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Coffret de voitures voyageurs pour la série 81 - Voie H0 - Art.nr. 43054

 

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Modèles réels : 4 voitures voyageurs de types différents dans la version des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). 1 fourgon à bagages à deux essieux (ex-Pwgs 41) sans rehausse de toit. 1 voiture voyageurs à quatre essieux type "Langenschwalbach" (ex-C4i Pr 15), 3e classe. 1 voiture voyageurs à deux essieux type "Donnerbüchse" (ex-BCi-29), 2nde/3e classes. 1 voiture voyageurs à deux essieux "Donnerbüchse" (ex-Ci-28), 3e classe. Toutes les voitures en livrée vert mousse. Etat de service début/milieu des années 1950.

Modèles réduits : Longueur totale h.t. 59,4 cm. Essieu pour courant continu E700580.

Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie de la série 81 dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 39539.

Notre prix; € 165,00

 

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Locomotive à vapeur série 1 pour trains rapides
des chemins de fer belges (SNCB/NMBS)


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Locomotive à vapeur série 1 pour trains rapides des chemins de fer belges (SNCB/NMBS)

Notre prix;
Märklin art.nr. 39480 - € 549,00
Trix art.nr. 25480 - € 549,00

 

Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

Le set de voitures voyageurs assorties pour trains rapides


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Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

Notre prix;
Märklin art.nr. 43546 - € 319,00
Trix art.nr. 23221 - € 319,00

 

Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

Le set de voitures voyageurs assorties pour trains rapides


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Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

Notre prix;
Märklin art.nr. 43547 - € 149,90
Trix art.nr. 23222 - ÉPUISÉ



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Nouveautés 2021

Wagon porte-conteneurs type Sgns - Voie H0 - Art.nr. 47135

 

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Modèles réels : Wagon porte-conteneurs à quatre essieux type Sgns pour le trafic combiné de la Lineas NV/SA, immatriculé en Belgique. Chargé d'un conteneur box High-Cube 40 pieds. Etat de service vers 2020.

En règle générale, les "Boxcontainers" sont utilisés pour des marchandises stockées au sec. Ils sont donc particulièrement bien adaptés pour le transport de chargements légers et volumineux d'une hauteur maximale de 2,70 m.

Modèles réduits : Bogies type Y 25. Plancher du wagon en métal ajouré, conformément au modèle réel, avec longerons extérieurs caractéristiques en "ventre de poisson". Chargé d'un conteneur box High Cube 40 pieds amovible. Longueur h.t.: 22,7 cm. Essieu pour système 2 rails c.c. E700580.

Vous trouverez une locomotive diesel assortie Class 66 dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 39062.

Notre prix; € 63,00

 

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Coffret de wagons utilitaires - Voie H0 - Art.nr. 49956

 

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Modèles réels : 3 wagons marchandises différents de la SNCB, B-Cargo. Un wagon à ranchers à deux essieux type Ks, wagon à ranchers à quatre essieux type Res, type européen standard de 19,90 m de longueur, et un wagon couvert Gbs. État de service 2003.
 
Modèles réduits : Wagon à ranchers à deux essieux Ks. Ridelles latérales d'après modèle réel en tôle emboutie avec emplacements pour 20 ranchers. Les ranchers sont fournis. Wagon chargé d'une bobine de câbles, de tubes et de caisses. Wagon à ranchers à quatre essieux Res. Bogies type Y 25 soudé. Lest métallique pour de meilleures caractéristiques de roulement. Les ranchers sont mobiles. Avec nombreux détails rapportés. Chargé d’un conteneur de chantier, de tonneaux (fournis) et d’une caisse. Wagon couvert Gbs. Longueur approximative totale h.t. 55 cm.

Vous trouverez la locomotive assortie en double traction sous la réf. 37602.

Notre prix; € 145,00

 

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Nouveautés 2020

 

Wagon porte-conteneurs pour conteneurs moyens - Voie H0 - Art.nr. 48953

 

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Modèle réel: Wagon porte-conteneurs à deux essieux pour conteneurs moyens. Wagon marchandises privés belge avec conteneur jaune de la Albemarle Corp. Immatriculé à la SNCB. État de service: époque V vers 2001.

Modèle réduit: Wagon porte-conteneurs avec numéro d’immatriculation 23 88 411 0 110-4. Avec plate-forme de serre-freins et plaque d’adresse rapportée. Conteneur jaune avec le numéro 7550. Étriers pour fixer le conteneur fournis.
Longueur h.t. 11,4 cm.
Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700580.
Essieu Trix-Express : E33357811.

Epoque V

Notre prix; € 32,50

 

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Exclusif pour Treinshop Olaerts

Coffret de wagons à bords hauts - Voie H0 - Art.nr. 46029.001

MAINTENANT DISPONIBLE

 

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Modèles réels : 3 wagons à bords hauts à deux essieux type Klagenfurt des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Livrée vert mousse. Avec respectivemetn 1 double porte latérale et renfort de brancard. État de service : début/milieu des années 1950.

Modèles réduits : Tous les wagons avec inserts de chargement et charbon véritable avec granulométrie à l'échelle. Les wagons présentent une légère patine. Tous les wagons portent des numéros d’immatriculation différents et sont emballées séparément avec suremballage. Longueur totale h.t. 35,0 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. par wagon E700580.

Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie série 82 pour trains marchandises dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 37517. Le train marchandises peut en outre être complété par le wagon marchandises couvert réf. 48832 et le fourgon à bagages pour train marchandises réf. 46984.

Série unique.

Epoque III

Notre prix; € 99,00

 

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Roco Olaerts

Liste de prix

Märklin Olaerts

 

Nouveautés 2023

Locomotive électrique Reeks 20 SNCB

 

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En première avec l'interface PluX22 et cinématique d'attelage courte
Modèle finement détaillé avec de nombreuses pièces enfichables séparément
Éclairage de poste de conduite installé; commutable en mode numérique

De 1975 à 1977, 25 locomotives ont été livrées par BN et ACEC à la SNCB. Les locomotives avec la disposition d'essieux Co' Co' d'un poids de 110 tonnes, d'une puissance horaire de 5150 kW et conçues pour une vitesse maximale de 160 km/h.
Elles étaient principalement utilisées pour le service voyageurs sur la Magistrale (Oostende)-Bruxelles-Luxembourg. Elles ont également été utilisées pour le transport de passagers et de marchandises jusqu'à fin 2013. Aujourd'hui, trois Reeks 20 sont conservées.

Avec l'autorisation de NMBS Train World.

Notre prix;
7500004 DC (- PluX22): € 207,50
7510004 DC - PluX22 Sounddecoder: € 320,00
7520004 AC - PluX22 Sounddecoder: € 320,00

 

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Locomotive électrique 186 295 de Railpool louée à la compagnie LINEAS

 

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Design frappant avec des bandes colorées
Exploitation dans le réseau de transport de marchandises transfrontalier
Toiture réaliste avec quatre pantographes
Nombreuses pièces rapportées séparément, parfois gravées
Décalques fournis avec le logo Lineas pour une utilisation optionnelle
Feux avant/arrières commutables avec interrupteur DIP

L'entreprise "Lineas", basée en Belgique, a été créée en 2017 en tant que filiale à 100% de la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB). Auparavant, la SNCB exploitait sa division logistique sous diverses marques, telles que B Cargo, SNCB Logistics ou B Logistics.
En 2017, la 186 295 a subi d'importants dommages suite à une collision sur un passage à niveau. En février 2019, elle a vécu un retour très coloré et est depuis à nouveau en service, y compris dans les pays voisins.

Notre prix;
7500011 DC (- PluX22): € 216,50
7510011 DC - PluX22 Sounddecoder: € 329,00
7520011 AC - PluX22 Sounddecoder: € 329,00

 

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Coffret de 2 pièces: Wagons porte-coils SNCB

 

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Coffret de deux wagons porte-coils sans capots, type Shimmns, des Chemins de fer nationaux belges.

Chargés de coils
Avec l'autorisation de NMBS Train World

Notre prix;
76338: € 56,50

 

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Nouveautés 2022

Coffret de 3 pièces: Voitures Eurofima SNCB

 

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Coffret de trois voitures voyageurs Eurofima des Chemins de fer nationaux belges.

Le coffret de voitures intéressantes comprend une voiture Eurofima de 1ère classe et deux voitures Eurofima de 2ème classe.

Reproduits avec l'autorisation de NMBS Train World.

Notre prix;
74063: € 174,00


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Nouveautés 2021

Locomotive à vapeur 26.101 PFT-TSP
Patrimoine Ferroviaire et Tourisme
Toerisme en VoiePatrimonium

 

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Locomotive à vapeur 26.101 du "Patrimoine Ferroviaire et Tourisme/Toerisme en VoiePatrimonium".

Elle est entraînée par deux essieux du tender et par un arbre à cardan sur les cinq essieux moteurs de la locomotive. Réalisation avec tender cuve et déflecteurs de fumée Witte. Avec des roues à rayons en métal finement reproduites. Bielles d'entraînement et bielles d'accouplement en fonte injectée. Cabine de conduite Z21 disponible.

PFT-TSP est l'abréviation de Patrimoine Ferroviaire et Tourisme/Toerisme en VoiePatrimonium, une association belge pour la préservation des véhicules et équipements ferroviaires historiques des Chemins de fer belges. La restauration est effectuée exclusivement par des bénévoles pendant leur temps libre. En effet, le matériel déjà restauré se trouve au Musée ferroviaire de Saint-Ghislain. Le "Chemin de fer du Bocq" historique circule entre Ciney et Purnode (Yvoir) et est également exploité par l'association.

Notre prix;
70271 DC: € 288,00
70272 DC Dig Sound: ÉPUISÉ
78272 AC Dig Sound: ÉPUISÉ


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Piko Olaerts

 

Nouveautés 2023

Coffret de départ SmartControlWLAN avec un train électrique et 2 voitures à impériale SNCB - Voie H0 - Art.nr. 59108

 

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Un joli coffret de départ avec deux voitures à impériale de 2e classe et une locomotive électrique SNCB classe E 186 à l'époque V. Le coffret est fourni avec voie PIKO A et literie.

Surface de base : environ 158 x 88 cm
Surface de construction minimale : 168 x 98 cm

1x E-locomotive 186 SNCB et 2 voitures à deux niveaux
12 x 55412 feuilles avec assise R2 422 mm
5 rails droits 55401 avec assise de 231 mm
1 rail droit 55406 pour clip de connecteur
1 x 55447 Prise de clip de connecteur
1 pince de connecteur 55270
1 x PIKO SmartControlWLANBasis-Set
1 x manuel

Notre prix: € 245,00

 

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Locomotive diesel Série 52 SNCB - Voie H0

 

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On peut discuter de goût, mais il y a des choses dont l'élégance ne fait aucun doute. Les nouveaux modèles PIKO du NoHAB peuvent également bénéficier de l'élégance incontestée du prototype. Afin d'obtenir cette impression d'ensemble, une grande importance a été accordée aux détails. Les grilles de ventilation latérales sont conçues comme des éléments fortement structurants de la carrosserie de la locomotive avec de fines pièces gravées et sont un véritable accroche-regard. Mais les fenêtres avant frappantes et les "hublots" latéraux contribuent également à l'excellente image grâce à l'ajustement parfaitement affleurant. L'impression est complétée par la conception précise et très détaillée des bogies. Un moteur puissant et silencieux avec deux masses d'inertie sert d'entraînement. Diverses fonctions d'éclairage et le son robuste des versions sonores garantissent un fonctionnement varié du système. Le modèle SNCB Série 52 dispose d'une interface PluX22 et est préparé pour une mise à niveau facile d'un décodeur numérique et du son. Epoque III.

Notre prix;
52493 DC (NEM 658 PluX22): € 205,00
52494 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 315,00
52495 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 315,00

 

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Locomotive électrique BR 186 Medway - Voie H0 - Art.nr. 21630

 

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Variante imprimée de la classe 186 en conception Medway à l'époque VI.
Le modèle dispose d'une interface numérique à 8 broches selon NEM 652 et est préparé pour une mise à niveau du son avec le plus grand haut-parleur possible.

Notre prix; € 144,00

 

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Wagon postal SNCB - Voie H0 - Art.nr. 53239

 

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Wagon postal de la SNCB à l'époque III.

Notre prix; € 57,50

 

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Voiture à compartiments 3ème classe SNCB - Voie H0 - Art.nr. 53334

 

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Variante imprimée de la voiture à compartiments à 4 essieux 3ème classe avec guérite de frein de la SNCB à l'époque III.

Notre prix; € 59,90

 

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Voiture à compartiments 3ème classe SNCB - Voie H0 - Art.nr. 53335

 

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Variante imprimée de la voiture à compartiments à 4 essieux 3ème classe avec guérite de frein de la SNCB à l'époque III.

Notre prix; € 59,90

 

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Voiture ICR 1ère/2ème passagers Classe SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97640

 

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Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV.

Notre prix; € 58,50


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Voiture ICR 1ère passagers Classe SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97641

 

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Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV.

Notre prix; € 58,50


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Voiture voyageurs ICR 2e classe NS/SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97642

 

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Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV.

Notre prix; € 58,50


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Voiture voyageurs ICR 2e classe NS/SNCB - Voie H0 -Art.nr. 97643

 

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Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV.

Notre prix; € 58,50


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Voiture voyageurs ICR 2ème classe avec compartiment à bagages NS/SNCB
Voie H0 -
Art.nr. 97644

 

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Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV.

Notre prix; € 58,50


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Voiture pilote ICR voiture voyageurs 2e classe SNCB
2-rail - Voie H0 -
Art.nr. 97652

 

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Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV.

Notre prix; € 105,00


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Voiture pilote ICR voiture voyageurs 2e classe SNCB
3-rail - Voie H0 -
Art.nr. 97653

 

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Avec le nouveau design des autocars ICR, PIKO poursuit systématiquement la série de familles d'autocars utilisables au niveau international. Le modèle à l'échelle exacte reproduit parfaitement les formes caractéristiques du prototype et témoigne de la construction de moules la plus moderne, qui permet les gravures les plus fines sur le toit. Les vitres teintées encastrées distinguent le modèle tout autant que les bogies Y32 très détaillés, avec des ensembles de ressorts appliqués séparément et des reproductions de disques de frein. L'amateur de trains miniatures peut également s'attendre à une multitude de détails conçus avec amour sous le plancher de la voiture. Ce modèle de haute qualité est complété par un grand nombre d'accessoires qui rapprochent encore plus la voiture du prototype. Grâce à l'éclairage intérieur et à l'éclairage des feux arrière facilement adaptables, la nouvelle voiture PIKO ICR met des accents parfaits sur le réseau ferroviaire miniature, même dans l'obscurité. Le modèle correspond au design des voitures ICR de la NS/SNCB à l'époque IV.

Notre prix; € 151,50


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Wagon autodéchargeur SNCB - Voie H0 -Art.nr. 24601

 

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Variante imprimée du wagon autodéchargeur de la SNCB à l'époque V.

Notre prix; € 43,50


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Wagon-citerne articulé SNCB ESSO - Voie H0 -Art.nr. 24603

 

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Wagon-citerne articulé SNCB ESSO de l'époque V.

Notre prix; € 52,50


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Toujours disponible

Coffret de départ avec un train électrique et 2 voitures à impériale SNCB
Voie H0
 - Art.nr. 97943

 

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Un joli coffret de départ avec deux voitures à impériale de 2e classe et une locomotive électrique SNCB classe E 186 à l'époque V. Le coffret est fourni avec voie PIKO A et literie.

Surface de base : environ 158 x 88 cm
Surface de construction minimale : 168 x 98 cm

1x E-locomotive 186 SNCB et 2 voitures à deux niveaux
12 x 55412 feuilles avec assise R2 422 mm
5 rails droits 55401 avec assise de 231 mm
1 rail droit 55406 pour clip de connecteur
1 x 55447 Prise de clip de connecteur
1 pince de connecteur 55270
1 x contrôleur de conduite
1 x bloc d'alimentation (adaptateur 5,4 VA)

Notre prix: € 149,00

 

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Voiture bi-niveau 2e classe SCNB - Voie H0 - Art.nr. 58812

 

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Voiture à impériale SNCB de 2e classe à l'époque VI.

Notre prix: € 53,00

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Voiture bi-niveau 1e classe SCNB - Voie H0 - Art.nr. 58813

 

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Voiture à impériale SNCB de 1e classe à l'époque VI.

Notre prix: € 53,00

 

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Voiture pilote à deux niveaux de 2e classe SCNB - Voie H0 - Art.nr. 58814

 

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Voiture pilote à deux niveaux avec compartiment intégré de 2e classe de la SNCB à l'époque VI.

Notre prix: € 75,00

 

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Locomotive diesel type 260 SNCB - Voie H0

 

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Variante de la série 260 dans la version d'une locomotive diesel série 260 de la SNCB à l'époque III. Le modèle PIKO convainc par la construction réussie du moule sans perturber les bords de séparation du moule et la mise en œuvre harmonieuse de tous les détails pertinents de la machine prototype. Le modèle PIKO de la locomotive de manœuvre dispose de plates-formes droites et alignées avec précision, d'une mémoire tampon pour une manœuvre en douceur sans interruptions de courant indésirables et d'un éclairage à l'aide de LED. L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commandés en numérique avec un décodeur PluX22. Le modèle lourd avec cadre en zinc moulé sous pression dispose d'un moteur à cinq pôles pour d'excellentes caractéristiques de conduite et des forces de traction élevées. Le modèle dispose d'une interface PluX22, grâce à laquelle un décodeur numérique peut être installé ultérieurement en quelques étapes simples. Epoque III.

Notre prix;
52837 DC (NEM 658 PluX22): 179,00
52838 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: 285,00
52839 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: 285,00


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Locomotive diesel Série 52 SNCB - Voie H0

 

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On peut discuter de goût, mais il y a des choses dont l'élégance ne fait aucun doute. Les nouveaux modèles PIKO du NoHAB peuvent également bénéficier de l'élégance incontestée du prototype. Afin d'obtenir cette impression d'ensemble, une grande importance a été accordée aux détails. Les grilles de ventilation latérales sont conçues comme des éléments fortement structurants de la carrosserie de la locomotive avec de fines pièces gravées et sont un véritable accroche-regard. Mais les fenêtres avant frappantes et les "hublots" latéraux contribuent également à l'excellente image grâce à l'ajustement parfaitement affleurant. L'impression est complétée par la conception précise et très détaillée des bogies. Un moteur puissant et silencieux avec deux masses d'inertie sert d'entraînement. Diverses fonctions d'éclairage et le son robuste des versions sonores garantissent un fonctionnement varié du système. Le modèle SNCB Série 52 dispose d'une interface PluX22 et est préparé pour une mise à niveau facile d'un décodeur numérique et du son. Epoque IV.

Notre prix;
52486 DC (NEM 658 PluX22): € 199,00
52487 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 decoder: € 239,00

52488 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 285,00
52489 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ

 

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Diesellocomotief 7815 LINEAS - Voie H0

 

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Version imprimée du G 1700 en tant que 7815 LINEAS à l'époque VI. Le modèle a une interface selon NEM 652 pour une numérisation simple et est préparé pour une mise à niveau avec le son.

Notre prix;
59176 DC (NEM 652): € 135,00
59076 AC (NEM 652): € 179,00


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Locomotive diesel 7608 SNCB - Voie H0



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Epoque III

Notre prix
97767 DC (NEM 652): € 139,00
97768 AC (NEM 652): ÉPUISÉ


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Locomotive électrique 2802 SNCB - Voie H0

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Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque IV.

Notre prix;
96564 DC - (NEM 658 PluX22): € 195,00
96565 AC - (NEM 658 PluX22): € 220,00
96547 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ
96550 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ


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Locomotive électrique 2803 SNCB - Voie H0

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Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque IV.

Notre prix;
96561 DC - (NEM 658 PluX22): € 195,00
96562 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 sounddecoder: ÉPUISÉ
96563 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 decoder: ÉPUISÉ


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Locomotive électrique 120001 SNCB - Voie H0

 

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Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III

Notre prix;
96551 DC (NEM 658 PluX22): ÉPUISÉ
96553 AC - NEM 658 PluX22 - PluX16 decoder: € 215,00
96552 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 305,00
96554 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ


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Locomotive électrique 120003 SNCB - Voie H0

 

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Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III

Notre prix;
96566 DC (NEM 658 PluX22): € 209,00

96567 AC - NEM 658 PluX22 - PluX16 decoder: € 249,00


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Locomotive électrique 2801 SNCB - Voie H0

 

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Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III/IV

Notre prix;
96555 DC - (NEM 658 PluX22): ÉPUISÉ
96556 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 305,00
96557 AC - NEM 658 PluX22 - PluX16 decoder: € 215,00


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Locomotive électrique 2003 SNCB - Voie H0

 

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Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh 20 est fidèle à l'original dans les moindres détails avec la partie avant frappante. Les guidons sont autoportants et montés en standard. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes filigranes et ses panneaux de bogie extrêmement tridimensionnels. L'éclairage est assuré par des LED.L'éclairage de la cabine de conduite et les feux avant et arrière, qui fonctionnent selon le sens de la marche, peuvent être commutés en numérique avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses centrifuges équilibrées avec précision fournit l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO est doté d'un châssis lourd en zinc moulé sous pression et de deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et préparé pour une mise à niveau simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur. Epoque III/IV

Notre prix;
96543 DC (NEM 658 PluX22): € 189,00
96544 AC - NEM 658 PluX22 - PluX16 decoder: € 215,00
96545 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ


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Train diesel 4619 SNCB - Voie H0



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Variante pression de la SNCB Rh 554 à l'époque III. Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III

Notre prix;
52783-2 DC (NEM 658 PluX22): ÉPUISÉ
52792-2 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ
52785-2 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 385,00



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Autorail diesel Rh 49 SNCB 4906 - Voie H0

 

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Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque IV Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque IV.

Notre prix;
52793 DC (NEM 658 PluX22): € 279,00
52794 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 359,00
52795 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder; € 359,00

 

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Train diesel 553.01 SNCB - Voie H0

 

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Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque III Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III

Notre prix;
52780-2 DC (NEM 658 PluX22): € 285,00
52781-2 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 395,00
52782-2 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 385,00



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Train diesel 553.21 SNCB - Voie H0

 

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Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque III Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III

Notre prix;
52789 DC (NEM 658 PluX22): € 285,00
52790 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 385,00
52791 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 395,00


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Train diesel 553.29 SNCB - Voie H0

 

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Variante de forme de la Rh 554 comme la série SNCB 49 à l'époque III Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque IV.

Epoque III

Notre prix;
52780 DC (NEM 658 PluX22): € 285,00
52781 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ
52782 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ


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Train diesel 554.012 SNCB - Voie H0

 

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Variante pression de la SNCB Rh 554 à l'époque III. Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III

Notre prix;
52786 DC (NEM 658 PluX22): € 285,00
52787 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 385,00
52788 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: € 395,00


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Autorail diesel Rh 554 SNCB 554.13 - Voie H0

 

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Variante pression de la SNCB Rh 554 à l'époque III. Les modèles PIKO d'Autorail Brossel laissent une impression très sympathique. Les wagons courts à quatre essieux avec des bogies tout aussi courts attirent l'attention sur le chemin de fer miniature. Les séries 553 et 554, qui diffèrent considérablement, ont été un travail acharné pour les concepteurs de PIKO - les véhicules sont si différents dans les détails. Ça valait le coup : le modèle est convaincant à tous égards. Les formes extrêmement finement gravées confèrent à la carrosserie, au plancher et aux bogies un excellent attrait visuel, les détails élaborés dans la zone du toit ressemblent à la fameuse cerise sur le gâteau. Le modèle est alimenté par un moteur PIKO fiable, qui est dimensionné de manière à ce qu'il y ait une vue dégagée à travers les nombreuses fenêtres du modèle. Deux des essieux du modèle sont motorisés et la puissance est collectée sur les quatre essieux. Une interface PluX22 est disponible pour faciliter le post-équipement d'un décodeur numérique. Epoque III.

Notre prix;
52796 DC (NEM 658 PluX22): € 279,00
52797 DC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ
52798 AC - NEM 658 PluX22 - PluX22 Sounddecoder: ÉPUISÉ

 

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Wagon express Eurofima 1ème classe SNCB - Voie H0 - Art.nr. 58541

 

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Version print des voitures express Eurofima dans le design d'une voiture 1e classe de la SNCB à l'époque V. Dans les années 1970, les chemins de fer européens se sont développés ensemble techniquement sans perdre leur caractère individuel. Cela s'est manifesté par l'achat conjoint de voitures de voyageurs modernes. Cette construction, révolutionnaire à l'époque, enrichit également la gamme PIKO et complète les voitures IC ʽ79 avec le légendaire Avmz 207 et la possibilité d'organiser des trains internationaux longue distance. Les véhicules ont été mis en œuvre avec précision à l'échelle 1:87 et se caractérisent par une forme et des couleurs absolument harmonieuses. Les bogies en filigrane peuvent être considérés comme un modèle de construction de moules contemporains, mais les gravures précises sur les bourrelets du toit en témoignent également. Pour une exploitation ferroviaire miniature variée, un éclairage intérieur à LED conçu individuellement pour ce type de voiture peut facilement être installé ultérieurement. La prolifération du modèle permet de nombreuses variantes d'administrations ferroviaires différentes et représente ainsi un modèle ferroviaire européen. Peut-être serait-il également temps pour les grands chemins de fer de nouveaux wagons paneuropéens ... Epoque V.

Notre prix; € 65,00

 

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Wagon express Eurofima 2ème classe SNCB V - Voie H0 - Art.nr. 58542

 

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Version print des voitures express Eurofima dans le design d'une voiture 1e classe de la SNCB à l'époque V. Dans les années 1970, les chemins de fer européens se sont développés ensemble techniquement sans perdre leur caractère individuel. Cela s'est manifesté par l'achat conjoint de voitures de voyageurs modernes. Cette construction, révolutionnaire à l'époque, enrichit également la gamme PIKO et complète les voitures IC ʽ79 avec le légendaire Avmz 207 et la possibilité d'organiser des trains internationaux longue distance. Les véhicules ont été mis en œuvre avec précision à l'échelle 1:87 et se caractérisent par une forme et des couleurs absolument harmonieuses. Les bogies en filigrane peuvent être considérés comme un modèle de construction de moules contemporains, mais les gravures précises sur les bourrelets du toit en témoignent également. Pour une exploitation ferroviaire miniature variée, un éclairage intérieur à LED conçu individuellement pour ce type de voiture peut facilement être installé ultérieurement. La prolifération du modèle permet de nombreuses variantes d'administrations ferroviaires différentes et représente ainsi un modèle ferroviaire européen. Peut-être serait-il également temps pour les grands chemins de fer de nouveaux wagons paneuropéens ... Epoque V.

Notre prix; € 65,00

 

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Wagon couvert G02 SNCB - Voie H0 - Art.nr. 95356

 

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Epoque III

Notre prix; € 24,00


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Fleischmann Olaerts

 

Nouveautés 2023

Locomotive diesel série 52 - Voie H0 - Art.nr. 22678

 

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Modèle réel: Locomotive diesel série 52 des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Version avec quatre lampes frontales, frein électrique et chaudière. Livrée verte avec rayures jaunes. Numéro d'immatriculation: 5209.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance. 4 essieux entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Fonction permanente du fanal à deux feux et des deux feux rouges de fin de convoi - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal des côtés 2 et 1 de la locomotive possible en mode numérique. Sélection distincte de l'éclairage du poste de conduite possible en mode numérique, inversion en fonction du sens de marche. Vitesse de manœuvre avec feux de manœuvre commutables. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Mains montoires en métal rapportées. Postes de conduite avec aménagement intérieur en relief. Longueur h.t. 21,7 cm.

Vous trouverez un coffret de wagons marchandises assortis
dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 47119.

Vous trouverez ce modèle en version pour 3-rail
dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 39679.

Hauteur des tampons conforme NEM.
Eclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Avec décodeur numérique mfx+.
Mains montoires en métal rapportées.

Notre prix; € 339,00

 

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Locomotive à vapeur Class A3 "Flying Scotsman" - Voie H0 - Art.nr. 22886

 

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Modèle réel : Locomotive à vapeur pour trains rapides avec tender séparé de la classe A3.
Version en tant que locomotive musée 60103. Etat de service actuel, version 1963 avec tender à couloir et écrans pare-fumée correspondant à celle de la locomotive actuellement
en état de marche au National Railway Museum à York.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et de nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 3 essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de la fumée en fonction de la vitesse, commutable en mode numérique. Fonction permanente du fanal à deux feux de la locomotive et d'une lampe à l'arrière du tender - inversion en fonction du sens de marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. La lampe à l'arrière du tender peut être commutée en feu rouge. Troisième feu sur le front de la locomotive en tant que lampe électrique commutable de manière distincte en feu rouge. Éclairage du poste de conduite et scintillement de la boîte à feu commutables en mode numérique. Éclairage du couloir du tender commutable en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Attelage court réglable avec cinématique entre la locomotive et le tender. Sur le tender, attelage court à cinématique avec boîtier NEM. Hauteur des tampons sur la locomotive et le tender conformes NEM. Boyaux de frein, imitations d'attelage à vis et couvercles de cylindre fermés fournis. Longueur h.t. approximative: 24,5 cm.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu
dans la gamme Marklin H0 sous la réf. 39968.

Notre prix; € 529,00

 

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Locomotive à vapeur série 13 EST pour trains rapides (CIWL)
Voie H0 - Art.nr. 25241

 

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Modèle réel : Locomotive lourde à vapeur pour trains rapides avec tender séparé, série 13 (241-A) de l'EST (Chemin de fer de l'Est français). Livrée de base noire avec châssis noir. Version en tant que locomotive pour le set de voitures grandes lignes "EDELWEISS". Modification spécifique des écrans pare-fumée. Fanal à 2 feux assuré par lampes à pétrole, avec une lampe en haut et une lampe en bas. Numéro d'immatriculation de la locomotive EST 241-004. Etat de service vers 1931.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 4 essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Générateur de fumée réf.72270 intégré de série. Fonction permanente du fanal à deux feux de la locomotive et du tender - inversion en fonction du sens de marche - ainsi que du générateur de fumée intégré en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. En outre, sélection possible d'un éclairage du poste de conduite possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Attelage réglable avec cinématique entre loco et tender. Attelage court à cinématique sur le tender avec boîtier NEM. Rayon minimal d'inscription en courbe: 437,5 mm. Boyaux de frein, raccords de chauffage et imitation d'attelage à vis fournis. Un cadre sans évidement de roue pour l'essieu suiveur est également fourni. Il peut être échangé - par exemple pour la vitrine - contre le cadre de l'essieu suiveur monté de série. Longueur h.t. 30,4 cm.

Vous trouverez le coffret de voitures grandes lignes assorties, "EDELWEISS", avec des voitures de voyageurs de construction nouvelle, dans la gamme Trix H0 sous la réf. 26470.

Vous trouverez ce modèle en version pour 3-rail
dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 39244.

Variante de forme pour la version en tant que série 13 de l'EST (Chemin de fer français de l'Est).
Transposition du modèle finement détaillée.
Eclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Équipé de série d'un générateur de fumée.
Décodeur Spielewelt mfx+ et nombreuses fonctions lumineuses et sonores.

Notre prix; € 595,00

 

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Coffret de voitures Pullman "Edelweiß" (CIWL) - Voie H0 - Art.nr. 26470

 

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Modèles réels : Six voitures Pullman différentes dans la version de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) en tant que EDELWEISS PULLMAN EXPRESS. Deux fourgons à bagages type DD3, une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Côte d'Azur", une voiture Pullman sans cuisine VP type "Côte d'Azur", une voiture Pullman avec cuisine VPC type "Étoile du Nord" et une voiture Pullman sans cuisine VP type "Étoile du Nord". Parcours: Amsterdam - La Haye - Rotterdam - Bruxelles Luxembourg - Strasbourg - Bâle - Lucerne- Zurich. Etat de service: 1937.

Modèles réduits : Toutes les voitures avec éclairage intérieur LED intégré de série et attelages courts conducteurs fonctionnels, intégrés de série. Voiture-salon avec lampes de table fonctionnelles. Un fourgon à bagages avec éclairage de fin de convoi. Chaque voiture est équipée d'un condensateur tampon pour pallier les coupures de courant de courte durée. L'éclairage intérieur fonctionne en combinaison avec le fourgon à bagages avec feux de fin de convoi. Les versions des voitures sont toutes différentes et très finement détaillées avec nombreux éléments rapportés. Mains montoires en métal rapportées. L'aménagement intérieur de la voiture-salon est personnalisé et multicolore. Hauteur des tampons conforme NEM. Quatre conduites d'air principales reproduites sont fournies pour chaque voiture. Soufflets longs et courts fournis. Frotteur pour la prise de courant sur un fourgon à bagages. Rayon minimal d'inscription en courbe de 360 mm. Longueur h.t. approximative du fourgon à bagages: 23,9 cm. Longueur h.t. approximative de la voiture-salon: 26,9 cm. Longueur totale h.t. approximative: 156,5 cm.

Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) est une marque déposée de la Wagons-Lits Diffusion (WLD), Paris, France. Tout droit de reproduction réservé. © Wagons-Lits Diffusion - France.

Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie dans la gamme Trix H0, sous la réf. 25241.

Vous trouverez ce modèle en version pour 3-rail
dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 42470.

Construction entièrement nouvelle.
Éclairage intérieur LED intégré de série avec condensateurs tampon.
Voiture-salon avec lampes de table fonctionnelles.
Un fourgon à bagages avec éclairage de fin de convoi.
Attelages conducteurs de courant.
Toutes les voitures dans des versions différentes finement détaillées.
Aménagement intérieur de la voiture-salon personnalisé et multicolore.
Hauteur des tampons conforme NEM.

Notre prix; € 595,00

 

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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 25440

 

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Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7495. Etat de service actuel.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm.

Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque
de la Union Pacific Railroad Company.

Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Trix H0, sous la réf. 25441.

Vous trouverez ce modèle en version pour système 3 rails
dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 35440.

Construction entièrement nouvelle.
Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique.
Nombreuses fonctions lumineuses et sonores commutables.
Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Plaques d'immatriculation lumineuses, commutables en mode numérique.
Feux de grande portée commutables.
Moteur central, quatre essieux entraînés par cardan.
Exploitation possible avec attelages à griffes et attelages courts normaux.
Décodeur mfx+.

Notre prix; € 415,50

 

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Locomotive diesel type GE ES44AC - Voie H0 - Art.nr. 25441

 

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Modèle réel: Lourde locomotive diesel pour trains marchandises type General Electric ES44AC de la Union Pacific Railroad (UP). Livrée de base jaune. Numéro d'immatriculation: 7912. Etat de service actuel.

Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Motorisation régulée haute performance avec position centrale du volant d'inertie intégré. Deux essieux dans chaque bogie entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage frontal commutable indépendamment du sens de marche, composé de quatre lampes à l'avant et de deux lampes juxtaposées à l'arrière de la locomotive. Fonction permanente du fanal en mode d'exploitation conventionnel et sélection des feux par paire possible en mode numérique. Éclairage de la cabine de conduite, plaques d'immatriculation, feux de grande portée et fonction clignotante de l'éclairage frontal commutables en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique de fumée, commutable en mode numérique. Nombreux détails rapportés séparément. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé à l'aide des pièces de serrage fournies. Un chasse-pierres avec découpe moindre pour l'avant, des boyaux de frein et deux pièces de serrage pour le boîtier NEM sont fournis. Longueur h.t. approximative : 27 cm.

Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque
de la Union Pacific Railroad Company.

Vous trouverez une autre locomotive diesel type GE ES44AC avec un autre numéro d'immatriculation dans la gamme Trix H0, sous la réf. 25440.

Vous trouverez ce modèle en version pour système 3 rails
dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 38441.

Construction entièrement nouvelle.
Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique.
Nombreuses fonctions lumineuses et sonores commutables.
Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique.
Plaques d'immatriculation lumineuses, commutables en mode numérique.
Feux de grande portée commutables.
Moteur central, quatre essieux entraînés par cardan.
Exploitation possible avec attelages à griffes et attelages courts normaux.
Décodeur mfx+.

Notre prix; € 415,50

 

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Hopper Car Set UP - Voie H0 - Art.nr. 24903

 

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Modèles réels : Six wagons pour le transport de charbon, ou "Hopper Cars", de la Union Pacific Railroad (UP). Version avec cinq dispositifs de déchargement sur le plancher. Etat de service actuel

Modèles réduits : Construction entièrement nouvelle en version détaillée avec différents numéros d'immatriculation. Bogies détaillés avec essieux spéciaux. Tous les wagons avec volant frontal rapportés et inserts de chargement avec charbon véritable et granulométrie à l'échelle. Pour l'exploitation avec des attelages à griffes, le boîtier NEM peut être fixé avec les pièces de serrage fournies. Tous les wagons sont emballés séparément. Avec suremballage. Longueur h.t. approximative de chaque wagon : 19 cm. Essieux pour système 3 rails c.c. E320551 (NEM), E320389 (RP25).

Les produits portant la mention "Union Pacific" sont fabriqués sous licence de marque
de la Union Pacific Railroad Company.

Vous trouverez un coffret de Hopper Car complémentaires comprenant douze autres wagons avec d'autres numéros d'immatriculation dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 45665 avec l'indication des essieux de rechange nécessaires.

Vous trouverez les locomotives assorties de la série ES44AC sous les réf. 25440 et 25441.

Construction entièrement nouvelle.
Tous les wagons avec chargement de charbon.
Exploitation possible avec des attelages à griffes et des attelages courts normaux.
Idéal pour les trains complets.
Tous les wagons sont emballés individuellement.
Avec suremballage.

Notre prix; € 228,50

 

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Nouveautés 2022

Locomotive à vapeur série 81 - Voie H0 - Art.nr. 25539

 

Treinshop Olaerts

 

Modèles réels : Locomotive à vapeur série 81 (ancienne G 8.1 prussienne) des chemins de fer belges (NMBS/SNCB) avec tender séparé à charbon. Livrée vert mousse/noir. Numéro d’immatriculation de la loco : 81 340. État de service : début/milieu des années 1950.

Modèles réduits : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d’inertie dans la chaudière. 4 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal Pré-équipée pour l’installation du générateur de fumée réf. 72270. Fonction permanente du fanal à deux feux (inversion en fonction du sens de marche) et de l’éventuel générateur de fumée en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud (LED). Attelage court fixe avec cinématique entre locomotive et tender. Nombreux détails rapportés tels que tubes protecteurs pour tiges de pistons, conduites de freins et imitation d’attelage à vis. Conduites de frein et imitations d’attelages à vis fournis.
Longueur h.t. 21 cm.

Vous trouverez un coffret de voitures voyageurs assorties dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 43054. Conviennent également différents wagons marchandises belges des dernières années, disponibles sous les réf. 48832, 46029 ou 46984.

Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 39539.

Notre prix; € 385,00

 

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Locomotive à vapeur série 1 pour trains rapides
des chemins de fer belges (SNCB/NMBS)


Treinshop Olaerts


Locomotive à vapeur série 1 pour trains rapides des chemins de fer belges (SNCB/NMBS)

Notre prix;
Märklin art.nr. 39480 - € 549,00
Trix art.nr. 25480 - € 549,00

 

Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

Le set de voitures voyageurs assorties pour trains rapides


Treinshop Olaerts

Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

ÉPUISÉ

 

Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

Le set de voitures voyageurs assorties pour trains rapides


Treinshop Olaerts

Coffret de voitures voyageurs M2 (SNCB/NMBS)

Notre prix;
Märklin art.nr. 43547 - € 149,90
Trix art.nr. 23222 - ÉPUISÉ



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Fleischmann Olaerts

 

Nouveautés 2023

Wagon à marchandises G10 "SPA MONOPOLE" - Voie H0 - Art.nr. 49886

 

Treinshop Olaerts

 

Numéro d’immatriculation 331 5 786

Notre prix; € 43,50

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Wagon K NMBS - Voie H0 - Art.nr. 50569

 

Treinshop Olaerts

 

Numéro d’immatriculation 30 88 941 6 007-3

Notre prix; € 47,50

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Wagon K NMBS - Voie H0 - Art.nr. 50570

 

Treinshop Olaerts

 

Numéro d’immatriculation 850 217

Notre prix; € 47,50

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Wagon à marchandises NMBS - Voie H0 - Art.nr. 50731

 

Treinshop Olaerts

 

Numéro d’immatriculation 4416920

Notre prix; € 47,50

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Nouveautés 2022

Tank-Car-2-essieux (Z) P BP SNCB - Voie H0 - Art.nr. 49256

 

Treinshop Olaerts

 

Numéro d’immatriculation 504734 [P]

Notre prix; € 36,00

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Wagon-citerne Uerdingen ZZ (P) SNCB - Voie H0 - Art.nr. 49618

 

Treinshop Olaerts

 

Numéro d’immatriculation 921766

Notre prix; € 41,00

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Nouveautés 2023

 

Fleischmann Olaerts

Jouef H0 HJ4160 SNCB/NMBS
SNCB, voiture-lits T2, livrée TEN «Railtour» avec toit bleu, ép. IVb
SNCB, sleeping coach T2 TEN "Railtour" livery, blue roof, ep. IVb

 

Jouef Treinshop Olaerts

 

Notre prix; € 67,50

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Fleischmann Olaerts

Jouef H0 HJ4161 SNCB/NMBS
SNCB, voiture-lits T2, livrée CIWL avec logo TEN, ép. IV
SNCB, sleeping coach T2 TEN with CIWL livery schema, ep. IV

 

Jouef Treinshop Olaerts

 

Notre prix; € 67,50

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Fleischmann Olaerts

Jouef H0 HJ4190 SNCB/NMBS
Coffret de 2 unités, fourgon porte-automobiles DD DEV 66,
livrée bleue, ép. IV-V
2-tlg. Set, Autotransportwagen DD DEV 66 in blauer Lackierung, Ep. IV-V
2-unit set, car transporter DD DEV 66, blue livery, periov IV-V

 

Jouef Treinshop Olaerts

 

Notre prix; € 109,00

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Fleischmann Olaerts

Jouef H0 2403 (S) SNCB/NMBS
Steam locomotive 81 212, 3-dome symetrical boiler,
dark green livery, period III
HJ2403 21 pin socket (NEM 660)
HJ2403S 21 pin socket (NEM 660), DCC-sound decoder

 

Jouef Treinshop Olaerts

 

Notre prix;
HJ2403 - 21 pin socket (NEM 660); € 325,00
HJ2403S - pin socket (NEM 660), DCC-sound decoder; ÉPUISÉ

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Nouveautés 2022

 

Fleischmann Olaerts

Rivarossi HR6472
DB/SNCB, 2-delige set platte beladingswagens 'STIV' - Spoor H0

 

Treinshop Olaerts

 

Notre prix; € 63,50

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