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Märklin Olaerts

Liste de prix nouveautés

Märklin Olaerts

Liste de prix général

Märklin Olaerts

 

Nouveautés 2018

 

Serie mP 3000 - Voie H0 - Référence 26613 - € 359,99
Automotrice postale électrique, série mP 3000

 

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Modèle réel : Automotrice postale série mP 3000 et wagon marchandises couvert type Gs des chemins de fer néerlandais (NS PTT) . Etat de service vers 1977. Numéro d’immatriculation 3029.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance. 2 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage intérieur intégré de série. Fanal assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Flexibles air comprimé fournis, enfichables sur la traverse porte-tampons. Mains montoires en métal et autres détails rapportés. Wagon marchandises couvert avec attelages courts à élongation variable. Longueur h.t. totale approximative 39 cm.


Série unique


Epoque IV


Dans le trafic postal rapide des chemins de fer néerlandais (NS), les automotrices PTT sont utilisées depuis 1965. Avec un poids vide de 52 tonnes, ces engins peuvent transporter 15 tonnes de courrier. Pour augmenter la capacité de charge, des wagons marchandises couverts postaux peuvent être attelés à l’automotrice si nécessaire. Avec les quatre puissants moteurs de 236 ch, cette unité atteint une vitesse maximale de 140 km/h.

 

Notre prix; € 295,00

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BR E 186, NS - Voie H0 - Référence 36639 - € 239,99
Locomotive électrique série E 186

 

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Les coursiers TRAXX de la série (E) 186, capables d'atteindre une vitesse de 160 km/h, n’ont pas seulement conquis la ligne à grande vitesse des chemins de fer néerlandais, mais également leur service de trains rapides de prestige. Pour le trafic sur la ligne à grande vitesse néerlandaise HSL-Zuid étaient normalement prévus les trains HVG V250 d’AnsaldoBreda. Ponctuellement, ils durent toutefois être remplacés par des E186 de location, conçues pour une vitesse de 160 km/h, et qui à partir de septembre 2009 intégrèrent le service régulier sur la ligne Amsterdam – Schiphol – Rotterdam – Breda. Après avoir fait leurs preuves, tous les trains ICRm sont aujourd’hui planifiés en traction sandwich (une locomotive à chaque extrémité du train) avec les E 186 et des voitures PRIO. A cet effet, les NS disposent actuellement de 20 E 186 de location et de 30 exemplaires de la E 186 001-045 nouvellement commandée.

 

Modèle réel : Locomotive électrique série E 186 des chemins de fer néerlandais (NS). État de service actuel.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur spécial. 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection du fanal aux extrémités 2 et 1 de la locomotive possible en mode numérique. Quand le fanal est éteint des deux côtés de la loco, le double feu A est allumé des deux côtés. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). 4 pantographes mécaniquement fonctionnels. Longueur h.t. 21,7 cm.


Série unique


Epoque VI


Vous trouverez le coffret de voitures voyageurs assorties dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 42648.

 

Notre prix; € 196,50

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G 2000 BB, SNCF - Voie H0 - Référence 37209 - € 329,99
Locomotive diesel Vossloh G 2000 BB

 

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Modèle réel: Locomotive diesel lourde Vossloh G 2000 BB avec cabine de conduite symétrique. Locomotive de la SNCF, affectée au trafic marchandises Fret Benelux. Livrée gris clair/verte avec filets gris terre d'ombre. Numéro d'immatriculation loco 1616. État de service vers 2010.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ ainsi que nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie. Les 4 essieux sont moteurs et entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco possible en mode numérique. Quand le fanal est éteint des deux côtés de la loco, le double feu A est allumé des deux côtés. Sélection distincte de l’éclairage dans chaque poste de conduite possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Nombreux détails rapportés. Garde-corps longitudinaux sur le cadre en métal. Traverse porte-tampons détaillée. Boyaux de frein enfichables fournis. Les caches frontaux fournis peuvent être montés sur la traverse porte-tampons. Longueur h.t. 20 cm.


Série unique


Epoque VI


Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22922.

 

Notre prix; € 270,50

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G 2000 BB, Rail4Chem, NL - Voie H0 - Référence 37216 - € 329,99
Locomotive diesel Vossloh G 2000 BB

 

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Modèle réel : Lourde locomotive diesel Vossloh G 2000 BB avec cabine de conduite symétrique. Locomotive de l’entreprise de trafic ferroviaire Rail4Chem État de service de l’époque VI, utilisée aux Pays-Bas.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ ainsi que nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie. Les 4 essieux sont moteurs et entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco possible en mode numérique. Quand le fanal est éteint des deux côtés de la loco, le double feu A est allumé des deux côtés. Sélection distincte de l’éclairage dans chaque poste de conduite possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Nombreux détails rapportés. Garde-corps longitudinaux sur le cadre en métal. Traverse porte-tampons détaillée. Boyaux de frein enfichables fournis. Les caches frontaux fournis peuvent être montés sur la traverse porte-tampons. Longueur h.t. 20 cm.

 

Série unique


Epoque VI

 

Notre prix; € 270,50

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Locomotive diesel série 59 - Voie H0 - Référence 37277 - € 319,99
Locomotive dieselomotive serie 59

 

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Modèle réel : Locomotive diesel série 59 des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Version avec 2 doubles lampes en bas et un feu frontal supplémentaire en haut. Tampons rectangulaires. Numéro d’immatriculation de la loco 5947. État de service vers 1983.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance. 2 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes sans entretien (LED). Mains montoires en métal et autres détails rapportés. Attelages échangeables contre tabliers frontaux. Boyaux de frein enfichables sur la traverse porte-tampons. Longueur approximative h.t. 18,6 cm.


Série unique


Epoque IV


Vous trouverez un coffret de voitures voyageurs assorties dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 46873.

 

Notre prix; € 262,00

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Serie 82, SNCB - Voie H0 - Référence 37517 - € 419.,99
Locomotive à vapeur pour trains marchandises série 82

 

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Modèle réel : Locomotive à vapeur pour trains marchandises de la série 82 (ancienne série 56.2-8) des chemins de fer belges (NMBS/SNCB). Livrée vert mousse/noir. Tender séparé avec rehausse en bois pour la boîte à charbon. Numéro d’immatriculation de la loco : 82 002. État de service de époque III.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d’inertie dans la chaudière. 4 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Pré-équipée pour l’installation du générateur de fumée réf. 72270. Fonction permanente du fanal à deux feux (inversion en fonction du sens de marche) et de l’éventuel générateur de fumée en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud (LED). Attelage court fixe avec cinématique entre locomotive et tender. Nombreux détails rapportés tels que conduites et tuyaux de sable. Tubes protecteurs pour tiges de piston, conduites de frein et imitations d’attelages à vis fournis. Longueur h.t. 21,1 cm.


Série unique


Epoque III


Vous trouverez un coffret de 2 wagons marchandises assortis type "Oppeln" dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 48832 ainsi qu’un fourgon à bagages pour trains marchandises sous la ré. 46984.

 

Notre prix; € 344,00

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BR 42, Reihe 5519, CFL - Voie H0 - Référence 39046 - € 449,99
Locomotive à vapeur lourde, série 5519, avec tender bassine pour trains marchandises

 

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© Dirk Achten

 

Conçues comme locomotive de guerre DRG de la série 42, construites en Autriche pendant l’après-guerre puis acquises par les chemins de fer luxembourgeois CFL en 1948/49 pour une somme modique : voilà l’histoire des 20 locomotives de la série 55. C’est avant tout en remorquant de lourds trains de charbon et de minerai qu’elles purent déployer leur puissance. Après leur réforme de 1964 fut conservée la 5519, d’abord comme « monument historique » à Bettembourg. Retirée en 1989 de son socle, elle est, en tant que locomotive-musée en état de marche des CFL, régulièrement remise en chauffe depuis le 4 octobre 1991 pour voyages spéciaux et réjouit souvent les cœurs des amoureux de la vapeur dans les pays étrangers.

 

Modèle réel : Lourde locomotive à vapeur pour trains marchandises série 5519, avec tender bassine 2´2´T30 (ancienne série 42). Locomotive musée des chemins de fer luxembourgeois (CFL). Livrée de base noire avec roues noires et tringlerie rouge. Avec écrans pare-fumée Witte version réglementaire, essieu porteur avec roues monobloc, chasse-pierres avec grandes pelles, les deux lampes frontales inférieures avant de la loco intégrées dans le bloc cylindre. Pas de tôle de protection sous la porte de la boîte à fumée. Avec gabarit d’espace libre sur le tender. Numéro d’immatriculation de la loco 5519. État de service actuel.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d’inertie dans la chaudière. 5 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Locomotive et tender bassine essentiellement en métal. Pré-équipée pour l’installation du générateur de fumée réf. 7226. Fonction permanente du fanal à deux feux (inversion en fonction du sens de marche) et de l’éventuel générateur de fumée en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Attelage court avec cinématique entre locomotive et tender. Attelage court à élongation variable dans boîtier NEM à l’arrière du tender et à l’avant de la loco. Rayon minimal d’inscription en courbe : 360 mm. Tubes protecteurs pour tiges de piston, boyaux de frein et imitations d’attelages à vis fournis. Longueur h.t. 26,4 cm.


Série unique


Epoque VI


Vous trouverez ce modèle en version pour courant continu dans la gamme Trix H0 sous la réf. 22220.

 

Notre prix; € 368,50

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Typ ICK-A und Typ ICK-B - Voie H0 - Référence 42904 - € 229,99
Coffret de trois voitures de grandes lignes

 

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Modèles réels : Trois voitures de grandes lignes des chemins de fer néerlandais (NS). 1 voiture voyageurs type ICK-A, 1re classe et 2 voitures voyageurs type ICK-B, 2nde classe. État de service à partir de 2002.

 

Modèle réduit : Portes d’accès avec portes-fenêtres monoblocs. Accès avec marches escamotables. Bogies MD lourds 366 avec frein à disque, frein magnétique sur rail et amortisseur de roulis. Toutes les voitures avec éclairage intérieur LED intégré de série et attelages conducteurs de courant fonctionnels. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien. Frotteur monté. Toutes les voitures sont pré-équipées pour l’installation de l’éclairage de fin de convoi réf. 73407. Une voiture avec éclairage de fin de convoi intégré. Longueur h.t. totale approximative 84,8 cm.

 

Série unique


Epoque V

 

Notre prix; € 188,50

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Doppelstockwagen-Set, SNCB - Voie H0 - Référence 43573 - € 119,99
Coffret thématique de complément "Train voyageurs epoque VI"

 

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Modèle réel : Une voiture-pilote 2nde classe à deux niveaux et une voiture 2nde classe à deux niveaux de la NMBS/SNCB.

 

Modèle réduit : Complément du train voyageurs réf. 29474 avec une voiture-pilote 2nde classe à deux niveaux et une voiture 2nde classe à deux niveaux. Voiture avec vitres latérales teintées, voiture-pilote avec 2 feux rouges de fin de convoi à l'extrémité du poste de conduite. Longueur h.t. 54,1 cm.

 

Epoque VI

 

Notre prix; € 98,00

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Hochbordwagen Om 21 "Königsberg" - Voie H0 - Référence 46053 - € 32,99
Wagon ouvert à bords hauts Om 21 avec guérite de frein

 

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Modèle réel : Wagon tombereau à bords hauts à deux essieux, type à pièces interchangeables Om 21 (ex- Om Königsberg) avec guérite de frein et plate-forme de serre-frein. Nederlandse Spoorwegen (NS). État de service vers 1959.

 

Modèle réduit : Avec insert de chargement et charbon véritable avec granulométrie à l'échelle. Avec patine authentique. Longueur h.t. 11,3 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700580.

 

Série unique


Epoque III

 

Notre prix; € 27,00

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Hochbordwagen Om 21 "Königsberg" mit BRB - Voie H0 - Référence 46054 - € 32,99
Wagon ouvert à bords hauts Om 21 avec guérite de frein

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Modèle réel : Wagon tombereau à bords hauts à deux essieux, type à pièces interchangeables Om 21 (ex- Om Königsberg) avec guérite de frein. Nederlandse Spoorwegen (NS). État de service vers 1959.

 

Modèle réduit : Insert de chargement avec charbon véritable et granulométrie à l’échelle. Avec patine authentique. Longueur h.t. 11,3 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700580.

 

Série unique


Epoque III

 

Notre prix; € 27,00

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Shimmns, SNCB - Voie H0 - Référence 46873 - € 129,99
Coffret de trois wagons à capots télescopiques

 

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Modèles réels : Trois wagons à capots télescopiques à quatre essieux différents type Shimmns des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Livrée marron.

 

Modèles réduits : Tous les wagons avec ridelles frontales fixes et 3 capots télescopiques fonctionnels. A l’intérieur : 5 berceaux avec bras-supports mobiles. Trois bobines fournies pour chaque wagon. Bogies type Y 25. Tous les wagons avec numéros d’immatriculation différents et emballés séparément. Suremballage. Longueur h.t. approximative de chaque wagon 13,8 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700580.

 

Série unique


Epoque IV


Vous trouverez une locomotive diesel assortie dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 37277.

 

Notre prix; € 106,50

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Pwgs 41, SNCB - Voie H0 - Référence 46984 - € 39,99
Fourgon à bagages pour trains marchandises Pwgs 41

 

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Modèle réel : Fourgon à bagages pour trains marchandises Pwgs 41 des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Version sans rehausse de toit. État de service de époque III.


Modèle réduit : Dessous de caisse avec tringlerie de frein rapportée. Longueur h.t. 11,9 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700580.

 

Série unique

 

Epoque III


Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie série 82 pour trains marchandises également dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 37517.

 

Notre prix; € 32,50

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Shimmns - Voie H0 - Référence 47221 - € 109,99
Coffret de trois wagons à bâche coulissante Shimmns

 

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Modèles réels : Trois wagons marchandises type Shimmns de la Railion Nederland NV. Etat de service vers 2003.

 

Modèles réduits : Tous les wagons avec bâche fermée. Bogies soudés type Y 25. Tous les wagons portent des numéros d’immatriculation différents et sont emballés séparément. Suremballage. Longueur h.t. de chaque wagon 13,8 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700580.

 

Série unique


Epoque V

 

Notre prix; € 90,00

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NS - Voie H0 - Référence 48780 - € 32,99
Wagon réfrigérant pour le transport de bière

 

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Modèle réel : Wagon réfrigérant couvert à deux essieux pour le transport de bière avec plate-forme de serre-frein surélevée. Wagon privé en livrée "Brouwerij D'Oranjeboom", immatriculé aux chemins de fer néerlandais (NS). État de service de époque III.

 

Modèle réduit : Avec structure planchéiée horizontale. Portes du compartiment réfrigérant non fonctionnelles. Plate-forme de serre-frein surélevée. Longueur h.t. 10,6 cm. Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700270..

 

Série unique


Epoque III

 

Notre prix; € 27,00

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Oppeln, SNCB - Voie H0 - Référence 48832 - € 64,99
Deux wagons marchandises couverts "Oppeln"

 

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Modèles réels : Deux wagons marchandises couverts type « Oppeln » des chemins de fer belges (SNCB/NMBS). Un wagon en version courte, sans guérite de frein ni plate-forme serre-frein. Un wagon avec plate-forme de serre-frein. État de service de époque III.

 

Modèles réduits : Les deux wagons avec renfort de brancard, marches supplémentaires et numéros d’immatriculation différents. Les deux wagons sont emballés séparément. Longueur h.t. 10,4 cm (version courte) t 11,3 cm (version longue). Essieu monté pour système 2 rails c.c. E700580.

 

Série unique


Epoque III


Vous trouverez la locomotive à vapeur assortie série 82 pour trains marchandises également dans la gamme Märklin H0, sous la réf. 37517.

 

Notre prix; € 53,00

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Roco Olaerts

Nouveautés 2018

 

Locomotive à vapeur série 25, SNCB

72146 - DC
72147 - DC Dig
78147 - AC Dig

 

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Reproduction fidèle de la version SNCB 4Fine metal wheelsets
Roues fines en métal
Epoque III
H0 - PluX16 - Sound - LED

 

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Coffret de cinq pièces: Locomotive électrique 1224 avec train de marchandises, NS

61459 - DC Dig
61460 - AC Dig

 

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La société Werkspoor livra la locomotive 1224 aux chemins de fer néerlandais (NS) en 1951. Elle était l‘une des trois locomotives de la série 1200 qui avaient les „lunettes“ caractéristiques ainsi que les fameuses „moustaches peintes“. Cette locomotive conserva cette livrée jusqu‘en 1957.

 

Rambardes rapportées, en partie métalliques
Pantographes finement détaillés
Epoque III
H0 - PluX22 - Sound - LED
Ce train de marchandises peut être complété par le set de wagon, Art. Nr. 76134

 

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Locomotive électrique 1207, NS

73832 - DC
73833 - DC Dig
79833 - AC Dig

 

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Modèle avec climatisation disponible pour la permière fois
Avec inversion des feux
Epoque III
H0 - PluX22 - Sound - LED

 

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Locomotive électrique 1731, NS

73687 - DC
79687 - AC

 

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Epoque VI
H0 - NEM652 - LED

 

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Electric locomotive 1618, Raillogix

73688 - DC
79688 - AC

 

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Marquage complexe
Epoque VI
H0 - NEM652 - LED

 

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Locomotive électrique 1632, HSL

73689 - DC
79689 - AC

 

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Marquage complexe
Epoque VI
H0 - NEM652 - LED

 

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1ére classe voiture pour train rapide, NS

74425 - DC

 

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Modèle en vert foncé disponible pour la première fois depuis de nombreuses années
Epoque III
H0

 

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1ére/2ème classe voiture pour train rapide, NS

74426 - DC
74427 - DC

 

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Modèle en vert foncé disponible pour la première fois depuis de nombreuses années
Epoque III
H0

 

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Coffret de trois pièces: Wagons à toit pivotant, SNCB

76176 - DC

 

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Überarbeitetes Modell mit freistehenden Griffstangen
Epoque IV-V
H0

 

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Wagon à bâuche coulissante, SNCB

76470 - DC

 

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Epoque V
H0

 

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Coffret de trois pièces: Wagons de déchargement automatique, SNCB

76132 - DC

 

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Pour la formation de trains-blocs
Mains courantes autoportants
Epoque VI
H0

 

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Wagon de marchandises découvert, SNCB

76937 - DC

 

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Epoque VI
H0

 

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Wagon télescopique, SNCB

76463 - DC

 

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Epoque V-VI
H0

 

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Wagon-poche unifié, SNCB

76748 - DC

 

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Epoque VI
H0

 

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Coffret de troix pièces: Wagon de déchargement automatique, CFL

76173 - DC

 

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Modèle complètement remanie au niveau des formes et du détaillage
Modèle incluant de nombreuses pièces rapportées
Epoque IV
H0

 

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Wagon de marchandises découvert, CFL Cargo

76728 - DC

 

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Extrémités, paris laterales et portes diffèrent du type Eaos
Epoque VI
H0

 

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Coffret de quatre pièces: Wagon de marchandises, NS

76134 - DC

 

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Ce wagon peut être combiné avec Art. Nr. 61459, 61460
Epoque III
H0

 

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Wagon de marchandises découvert, NS

76831 - DC

 

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Ancien wagon USTC utilisé par les NS
Traces de réparations réalistes
Epoque III
H0

 

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Wagon à bâuche coulissante, Enercon

76448 - DC

 

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Complète parfaitement la locomotive électrique 1632, Art. Nr. 73689, 79689
Epoque VI
H0

 

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Wagon-poche articulé, AAE

76427 - DC

 

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Modèle totalement remanie. Chargé de quatre conteneurs citerne du transporteur Rinnen
Epoque VI
H0

 

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Coffret de 6 pièces: Wagons à ballast, Railpro

75959 - DC

 

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Modèle finement patiné à la main
Epoque VI
H0

 

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Wagon à ballast, Railpro

76849 - DC

 

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Epoque VI
H0

 

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Fleischmann Olaerts

Nouveautés 2018

 

Wagon pour le transport de la bière de la brasserie BROUWERIJ ORANJEBOOM, NS

534804 - DC - € 26,40

 

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La grande brasserie ORANJE BOOM a été exploitée jusqu‘en 2004.
Epoque III
H0

 

Notre prix; € 22,70

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Coffret de deux wagons avec couvercles rabattables, NS III 202 6560 NEM

591303 - DC - € 49,90

 

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Dans ces wagons ont été transportés la peau et les os de porcs et veaux ayant ensuite été transformés en gélatine.

 

Avec six couvercles rabattables
Epoque III
H0

 

Notre prix; € 43,00

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Coffret de trois wagons de marchandises couvert type Gs, NS

531104 - DC - € 74,00

 

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Chaque wagon de ce coffret de 3 pièces dispose d‘inscriptions différentse et d‘une autre couleur.

Avec aménagement intérieur
Avec deux portes louvoyantes-coulissantes
Epoque IV
H0

 

Notre prix; € 63,70

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Les voitures voyageurs type « Plan W »

 

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Les voitures voyageurs type « Plan W » ont été construites par l‘entreprise « WerkspoorP »ho tào : UK.t Wreilclehmt à partir de 1966. La première série de 24 voitures a été spécialement conçue pour le trafic transfrontalier vers l‘Allemagne et la Belgique. Les voitures restantes ont été utilisées jusqu‘en 2003 dans le trafic intérieur. Certains véhicules ont été conservés par les chemins de fer de musée.

 

Voiture de 2ème classe, type Plan „W“, NS

814710 - DC - € 33,90

 

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Réalisation avec des stries obliques bleu claire.
Epoque IV
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Voiture de 2ème classe, type Plan „W“, NS

814711 - DC - € 33,90

 

Treinshop Olaerts

 

Décoration à bandes obliques bleu clair et publicité.
Epoque IV
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Voiture de 2ème classe, type Plan „W“, NS

814712 - DC - € 33,90

 

Treinshop Olaerts

 

Décoration à bandes obliques bleu clair et publicité.
Epoque IV
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Wagon-citerne „PAM“, NS

841401 - DC - € 27,90

 

Treinshop Olaerts

 

Modèle avec plateforme de serre-freins
Epoque III
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Coffret de trois wagons de marchandises couverts, type Gs, NS

831603 - DC - € 64,00

 

Treinshop Olaerts

 

Chaque wagons avec deux portes louvoyantes coulissantes
Epoque IV
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Coffret de trois wagons à ballast type Fccpps, NS

822913 - DC - € 64,90

 

Treinshop Olaerts

 

Chaque wagon a une autre immatriculation.
Epoque IV-V
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Wagon-poche unifié portant une remorque „DE WAARD“, HUPAC / NS

845369 - DC - € 37,90

 

Treinshop Olaerts

 

Unterschiedliche Ordnungsnummern an den Wagen
Epoque VI
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Piko Olaerts

Nouveautés 2018

 

Locomotive électrique BR 186 „LINEAS”

97775 - DC - € 135,00
97776 - AC Dig - € 169,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
PIKO Sound-Modul für BR 186
# 56193 PIKO Sound-Modul + Lautsprecher
Le module PIKO Sound doit être connecté directement au PIKO Digital Decoder # 56121.


NEM652 - LED
Epoque VI
H0

 

Notre prix
97775 - DC - € 135,00

97776 - DC Dig - € 169,00 - ÉPUISÉ!

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Locomotive électrique Type 120 SNCB NMBS

 

La série 28 de la SNCB a été construite comme une petite série de seulement trois en 1949 par l'ACEC Charleroi et SEM. Les machines de 84 tonnes avaient une capacité de 1 985 kW et pouvaient atteindre une vitesse maximale de 130 km / h! La désignation de série originale de type 120 a été redessinée à partir de 1971 dans le type 20. A partir de 1976, ils ont reçu la désignation 28. A partir de 1990, les locomotives n'ont servi que de réserve ou de shunt dans la région de Bruxelles. Les locomotives 2803 ont été mises au rebut en 1995 et les 2802 en 2004. Le 2801 reste à la postérité en tant que véhicule musée de la SNCB. Ils ont servi u.a. l'industrie ferroviaire belge en tant que véhicule d'essai pour les types successeurs.

 

Le modèle PIKO de la locomotive culte belge Rh20 réalise son modèle avec le front frappant dans tous les détails fidèles à l'original. Les poignées sont autoportantes et montées en série. Le Rh 20 impressionne par ses pantographes en filigrane et ses panneaux de bogies extrêmement vifs. L'éclairage est effectué au moyen de LED. Les feux de la cabine et les feux avant et arrière, dépendant du sens de la marche, peuvent être commutés numériquement avec un décodeur PluX22. Un puissant moteur à cinq pôles avec deux masses de volant d'inertie parfaitement équilibrées assure l'entraînement et d'excellentes caractéristiques de conduite. Le modèle PIKO a un châssis en zinc moulé sous pression et deux pneus de traction disposés en diagonale sur les essieux intérieurs des deux bogies pour des forces de traction élevées. Les flexibles de frein sont inclus en tant qu'accessoires. Le modèle est équipé d'une interface PluX22 et est conçu pour un rééquipement simple avec un décodeur de son et un grand haut-parleur.

 

Locomotive électrique Rh 2003 SNCB/NMBS

96543 - DC - € 189,00
96544 - AC Dig - € 215,00
96545 - DC Dig Sound - € 305,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
# 56360 PIKO Sound-Decoder mit Lautsprecher


Plux22 - LED
Tijdperk IV
H0

 

Notre prix
96543 - DC - € 189,00
96544 - AC Dig - € 215,00
96545 - DC Dig Sound - € 305,00

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Locomotive électrique Rh 2802 SNCB/NMBS

96547 - DC - € xxx,xx
96548 - AC Dig - € xxx,xx
96550 - DC Dig Sound - € xxx,xx

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
# 56360 PIKO Sound-Decoder mit Lautsprecher
# 56400 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 DCC
# 56401 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 mfx


Plux22 - LED
Epoque IV
H0

 

Notre prix
96547 - DC - € xxx,xx
96548 - AC Dig - € xxx,xx
96550 - DC Dig Sound - € xxx,xx

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Locomotive électrique Rh 2803 SNCB/NMBS

96561 - DC - € 195,00
96563 - AC Dig - € 222,00
96562 - DC Dig Sound - € 319,00

 

Treinshop Olaerts

 

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
# 56360 PIKO Sound-Decoder mit Lautsprecher
# 56400 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 DCC
# 56401 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 mfx


Plux22 - LED
Epoque IV
H0

 

Notre prix
96561 - DC - € 195,00
96563 - AC Dig - € 222,00
96562 - DC Dig Sound - € 319,00

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Locomotive électrique Rh 2802 SNCB/NMBS

96564 - DC - € 195,00
96565 - AC Dig - € 222,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
# 56360 PIKO Sound-Decoder mit Lautsprecher
# 56400 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 DCC
# 56401 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 mfx


Plux22 - LED
Epoque V
H0

 

Notre prix
96561 - DC - € 195,00
96563 - AC Dig - € 222,00

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Locomotive diesel 7604 SNCB/NMBS

97765 - DC - € 129,00
97766 - AC Dig - € 159,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
# 56348 PIKO Sound-Decoder mit Lautsprecher
# 56400 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 DCC
# 56401 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 mfx


Plux22 - LED
Epoque V
H0

 

Notre prix
97765 - DC - € 129,00
97766 - AC Dig - € 159,00

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Locomotive diesel 7617 SNCB/NMBS

97769 - DC - € 129,00
97770 - AC Dig - € 159,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
# 56348 PIKO Sound-Decoder mit Lautsprecher
# 56400 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 DCC
# 56401 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 mfx


Plux22 - LED
Epoque V
H0

 

Notre prix
97765 - DC - € 129,00
97766 - AC Dig - € 159,00

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Locomotive diesel 7337 SNCB/NMBS

96464 - DC - € 175,00
96465 - AC Dig - € 212,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
# 56348 PIKO Sound-Decoder mit Lautsprecher
# 56400 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 DCC
# 56401 PIKO SmartDecoder 4.1 PluX22 mfx


Plux22 - LED
Epoque IV-V
H0

 

Notre prix
96464 - DC - € 175,00
96465 - AC Dig - € 212,00

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Locomotive diesel 7789 „LINEAS”

97778 - DC - € 135,00
97777 - AC Dig - € 169,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique

 

Accessoires appropriés
PIKO Sound-Modul für Am843/G 1700BB
# 56192 PIKO Sound-Modul + Lautsprecher
Le module PIKO Sound doit être connecté directement au PIKO Digital Decoder # 56121.


NEM652 - LED
Epoque VI
H0

 

Notre prix
97778 - DC - € 135,00
97777 - AC Dig - € 169,00

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Voiture bas côté SNCB/NMBS

97069 - DC - € 13,90

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € 13,90

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Wagon Poste SNCB/NMBS

97079 - DC - € 55,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € 55,00

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Voiture de bière „Celta-Pils” SNCB/NMBS

97077 - DC - € 23,50

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € 23,90

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Voiture de bière „COUSIN & DE RAUW” SNCB/NMBS

97075 - DC - € 23,50

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € 23,90

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Voiture de fret couverte „WIELEMANS” SNCB/NMBS

54009 - DC - € 23,50

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € 23,50

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Voiture de fret couverte „RODENBACH” SNCB/NMBS

95341 - DC - € 28,90

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € 28,90

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Voiture de fret couverte „BRASSERIE BIÈRE DES AS” SNCB/NMBS

97065 - DC - € xxx,xx

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € xxx,xx

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Wagon ouvert, vert, SNCB/NMBS

97078 - DC - € 15,00

 

Treinshop Olaerts

 

MODÈLE EXCLUSIF - disponible uniquement en Belgique


Epoque III
H0

 

Notre prix; € 15,00

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SmartControllight Starter Set NS Intercity BR 185 avec 2 voitures

59005 - DC - € 229,99

 

Treinshop Olaerts

 

Un train typique utilisé par NS dans le transport de passagers est calqué sur cet ensemble de départ numérique. Il se compose d'une puissante locomotive électrique avec décodeur PIKO et de deux voitures de tourisme modernes. Avec le nouveau système PIKO SmartControllight, le train peut être équilibré sur la grande piste ovale et offre une variété de jeux amusants.

 

Longueur du train: 750 mm

 

contenu du paquet
1 x locomotive électrique BR 185
2 x voitures IC Arc
12 x 55212 R2 422 mm
6 x 55201 rail 231 mm
1 x clip de connexion 55275
1 x câble de connexion de piste
1 x 55289
1 x 55017 PIKO SmartControllight Set
1 x manuel d'utilisation

Surface de base: environ 158 x 88 cm
Surface minimale: 168 x 98 cm

 


NEM652
Epoque VI
H0

 

Notre prix; € xxx,xx

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PIKO PREMIUM Train Set train double avec sound

59118 - DC Dig - € 599,99

 

Treinshop Olaerts

 

Longueur du train: 1142 mm

 

Treinshop Olaerts

 

Longueur du train: 770 mm

 

Deux trains des Pays-Bas, qui peuvent être contrôlés indépendamment numériquement au moyen du système PIKO SmartControl innovant et radiocommandé, transmettent le plaisir ferroviaire le plus élevé. Deux grands ovales avec quatre aiguillages courbes et le PIKO SmartControl permettent un service ferroviaire varié et de grande valeur. Les locomotives sont équipées de décodeurs sonores PIKO. Divers bruits loktypische sont individuellement récupérables.

 

contenu du paquet
1 x locomotive diesel G1206 NS
4 wagons de marchandises NS
1 x ICE 3 - 4 pcs. NS Arc
12 x 55212 R2 422 mm
12 x 55201 rail 231 mm
4 x 55200 rails 239 mm Arc
8 x 55213 R3 483 mm
2 x 55222 courbe courbée, à gauche
2 x 55223 courbe courbée, à droite
1 x tampon 55280
1 x clip de connexion 55275
1 x 55289
1 x 55041 PIKO SmartController
1 x PIKO SmartBox
1 x longe PIKO
1 x bloc d'alimentation 36 W / 16 V
1 x chargeur USB 230 V + câble
1 x câble de connexion de piste
1 x manuel d'utilisation

Surface de base: environ 192 x 98 cm
Surface de construction min .: 202 x 108 cm

 

Les locomotives sont équipées d'un décodeur de son PIKO
H0 - Plux22 - LED - Sound
Epoque VI
H0

 

Notre prix; € xxx,xx

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Locomotive diesel 102 RRF


96466 - DC - € 179,99

96467 - AC Dig - € 209,99
96468 - DC Dig Sound- € 279,99
96469 - AC Dig Sound- € 299,99

 

Treinshop Olaerts

 

Les locomotives de la série 73 ont été achetées à partir de 1965 en tant que Type 273 dans plusieurs lots de construction. Conçus pour les manœuvres lourdes, ils étaient également utilisés dans les trains de marchandises légers. Le moteur 6 cylindres délivrait 550 kW et permettait une vitesse maximale de 60 km / h. La série 74 correspond largement à la série 73. La principale différence entre les deux gammes est un moteur ABC en raison de la cessation de la production du moteur de la série 73. La série comprenait seulement 10 locomotives, qui ont été utilisées après leur livraison en double traction à la gare d'Anvers-Noord sur l'Ablaufberg. Après la livraison du nouveau Lokomotivbaureihe 77, les locomotives ont émigré dans le service normal de manœuvre.

 

Le modèle PIKO de la série 74 de la SNCB est basé sur la conception technologique de la V 60 de la DR, en particulier sur le concept d'entraînement éprouvé du DKuppler. Le robuste châssis en zinc moulé sous pression associé au moteur et à un volant d'inertie précis garantit des caractéristiques de course sensibles et réglables avec une puissance de traction élevée. La puissance est prise des six roues, dont deux sont équipées de pneus de traction. En tant que caractéristique standard de la série PIKO Expert, le modèle présente un changement de lumière blanc / rouge adapté à la direction de déplacement et une interface PluX pour un fonctionnement numérique. L'éclairage de la cabine peut être allumé et éteint. Le modèle a été préparé pour une mise à niveau facile avec son. Les mains courantes et les mains courantes sont autoportantes. Les garde-corps gravés en filigrane assurent une fidélité détaillée au modèle.

 

Plux22 - LED - (Sound)
Epoque VI
H0

 

Notre prix
96466 - € xxx,xx
96467 - € xxx,xx
96468 - € xxx,xx
96469 - € xxx,xx

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Locomotive diesel Rh 2200 NS, bordeaux

52688 - DC Dig - € 229,99
52689 - AC Dig - € 239,99

 

Treinshop Olaerts

 

Le modèle nouvellement conçu de la NS 2200 impressionne avec la gravure de cas le plus fin et des représentations détaillées de la conception américaine de bogies lourds avec beaucoup de pièces attachées supplémentaires. Les balustrades sont en filigrane et autonome. Parmi les autres points forts du PIKO NS 2200, citons l'aperçu clair de la cabine et l'éclairage de la cabine commutable numériquement.Le modèle dispose d'un condensateur tampon intégré pour des caractéristiques de conduite optimales sans interruption du son. Le puissant moteur à volant d'inertie entraîne les quatre essieux et assure au véhicule des caractéristiques de conduite exceptionnelles. Les deux essieux internes sont munis chacun d'un bandage adhésif. Le modèle a un intérieur bien rangé avec une carte moderne avec l'interface PluX22. Les modèles de la NS 2200 sont préparés pour une mise à niveau facile avec un décodeur de son numérique ou PIKO avec le plus grand haut-parleur possible.

 

Plux22 - LED - Sound
Epoque IV
H0

 

Notre prix
52688 - € xxx,xx
52689 - € xxx,xx

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Locomotive diesel BR 232 DB AG, NL-Einsatz

52768 - DC - € 144,99
52769 - AC Dig - € 184,99

 

Treinshop Olaerts

 

Les locomotives diesel-électriques à six essieux de la classe 132 sont revenues constructivement à la V 300 / classe 130 de la Deutsche Reichsbahn. Conçus comme des locomotives rapides et des trains de marchandises universellement applicables pour les lignes secondaires principales et secondaires, ils disposaient d'un système de chauffage électrique moderne et atteignaient une vitesse maximale de 120 km / h. Leur programme de performance prévu les a parfaitement réalisés et a été considéré comme robuste et fiable. Livré de 1972 à 1983 en 709 exemplaires, déterminé les locomotives lourdes sensiblement l'image du chemin de fer de la RDA dans les années 1970 et 1980. Devant les trains rapides de trafic transfrontalier entre les deux États allemands, les géants rouges ont attiré l'attention de nombreux passionnés de chemins de fer en République fédérale. En RDA, appelés «Grandes Russes» et «Centrales électriques russes», les locomotives reçurent le surnom de «Ludmilla» après le tour. Classées dans la série 232 de la DB AG, les machines indestructibles ont constitué la base des nouvelles versions 232.9, 233, 234 et 241.

 

Plux22 - LED
Epoque VI
H0

 

Notre prix
52688 - € xxx,xx
52689 - € xxx,xx

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Locomotive diesel Rh 2200 NS, feux clignotants brun-rouge et fonctionnels feux clignotants

52686 - DC - € 139,99
52687 - AC Dig - € 179,99

 

Treinshop Olaerts

 

Les locomotives diesel-électriques à quatre essieux de la série 2200 des Chemins de fer néerlandais NS ont caractérisé la période de changement de traction des locomotives à vapeur aux locomotives diesel au cours de leurs années d'approvisionnement, de 1955 à 1958. Ensemble avec la série 2400 280 exemplaires ont été mis en service. Avec leur Endführerstände unilatéral et les longues tiges, les machines incarnaient un design américain. Cependant, les machines NS ont été fabriquées exclusivement par des sociétés d'Europe occidentale. Les locomotives de 100 km / h ne pouvaient pas seulement être utilisées dans les trains de marchandises et les services de manœuvre, mais aussi dans les trains de voyageurs. Devant de lourdes accumulations de neige, jusqu'à quatre locomotives en traction multiple étaient parfois utilisées par les machines de 900 CV.

 

Plux22 - LED
Epoque IV
H0

 

Notre prix
52688 - € xxx,xx
52689 - € xxx,xx

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Oser lourde charge Slmmps RTS

96687 - DC - € 44,99

 

Treinshop Olaerts


Epoche VI
H0

 

Notre prix; € xxx,xx

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Voiture bas côté NS

58750 - DC - € 12,99

 

Treinshop Olaerts


Epoque III
H0

 

Notre prix; € xxx,xx

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Wagon porte-conteneurs NS

58754 - DC - € 32,99

 

Treinshop Olaerts


Epoque VI
H0

 

Notre prix; € xxx,xx

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Locomotive électrique 1212 NS

40463 - DC - € 189,99

 

Treinshop Olaerts

 

Le modèle PIKO de la NS 1200 se caractérise par des gravures très fines sur le corps de la locomotive et les bogies. Les pantographes en filigrane et la réplique du toit, qui reproduisent fidèlement tous les détails de l'original, attirent particulièrement l'attention. Un moteur puissant garantit le transport sans problème des trains express authentiques. Le modèle a une interface Next18 et le changement de lumière rouge / blanc habituel. L'éclairage de la cabine est commutable numériquement. En outre, deux roues étaient équipées de pneus de traction disposés en diagonale avec des pneumatiques de traction. Le modèle PIKO a d'excellentes propriétés de roulement et peut facilement passer à travers les rayons jusqu'à 192 mm.

 

Accessoires appropriés
#46402 PIKO SmartDecoder 4.1 Next18
#46280 PIKO Sound-Decoder Next18S
Next18 - LED
Epoque III
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Locomotive diesel 2271 NS

40443 - DC - € 179,99

 

Treinshop Olaerts

 

Les locomotives diesel-électriques à quatre essieux de la série 2200 des Chemins de fer néerlandais NS ont caractérisé la période de changement de traction des locomotives à vapeur aux locomotives diesel au cours de leurs années d'approvisionnement, de 1955 à 1958. Ensemble avec la série 2400 280 exemplaires ont été mis en service. Avec leur Endführerstände unilatéral et les longues tiges, les machines incarnaient un design américain. Cependant, les machines NS ont été fabriquées exclusivement par des sociétés d'Europe occidentale. Les locomotives de 100 km / h ne pouvaient pas seulement être utilisées dans les services de trains de marchandises et de manœuvre, mais étaient également utilisées avec plaisir avant les trains de voyageurs. Devant de lourdes accumulations de neige, jusqu'à quatre locomotives en traction multiple étaient parfois utilisées par les machines de 900 CV.

 

Plux12 - LED
Epoque III-IV
N

 

Notre prix; € xxx,xx

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Locomotive diesel NS 2400

 

Devrait être dans les années 1950, les chemins de fer néerlandais a décidé NS qui remplacera la traction à vapeur dans quelques années et la dernière okomotive Dampfl à 1958 mis hors service. Les locomotives diesel-électriques des séries 2400 et 2200 représentent en particulier cette période de changement de traction. Les locomotives du Rh 2400 devraient être construites sur des conceptions éprouvées et ont été commandées auprès de la société française Alsthom, qui produisait déjà des locomotives similaires. De la série jusqu'à 80 km / h 2400 étaient de 1954 130 locomotives mises en service. Initialement, les premières locomotives ont porté jusqu'en 1956, la couleur bleu ciel. Les locomotives restantes déjà reçu une finition brun rougeâtre et avait une grande Lokschildern à l'avant et Lokschilder plus petits sur les côtés de la cabine. À partir de 1971, les véhicules ont été peints dans les couleurs de la maison NS gris-jaune. Les locomotives étaient principalement utilisées dans le nord du pays, d'abord pour les trains de voyageurs, plus tard, à quelques exceptions près dans les trains de marchandises. Certaines machines étaient également stationnées à Eindhoven et Amsterdam Watergraafs. Les locomotives pouvaient conduire en traction multiple, à partir de 1970 ces trois locomotives étaient la règle. Certains 2400 ont été retirés après un accident ou une panne depuis 1982 n'endommagées locomotives ont été mis au rebut, l'utilisation de la série a pris fin en 1991. Cinquante locomotives étaient entre 1990 et 1992 à la SNCF pour la construction de lignes à grande vitesse, ici, ils ont été désignés 62400 et 62500.

 

Le nouveau modèle PIKO du 2400 NS général offre les plus belles gravures de logement et la mise en œuvre méticuleuse de son prototype avec des gravures précises sur le corps locomotive et les bogies. Les garde-corps, qui sont très caractéristiques de cette série, sont des pièces métalliques minutieusement gravées. Le modèle est caractérisé par d'excellentes caractéristiques de manipulation et présente un châssis moulé usiné avec précision, un moteur puissant avec un volant d'inertie et d'un éclairage par LED avec changement de lumière blanc / rouge. Le modèle est préparé pour un fonctionnement numérique.

 

Locomotive diesel Rh 2400 bleu NS

40420 - DC - € 179,99
40421 - DC Dig Sound - € 279,99

 

Treinshop Olaerts

 

Accessoires appropriés
#46402 PIKO SmartDecoder 4.1 Next18
Next18 - LED
Epoque III
N

 

Notre prix
40420 - € xxx,xx
40421 - € xxx,xx

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Locomotive diesel Rh 2400 gris-jaune, gyrophare NS

40422 - DC - € 179,99
40423 - DC Dig Sound - € 279,99

 

Treinshop Olaerts

 

Accessoires appropriés
#46402 PIKO SmartDecoder 4.1 Next18
Next18 - LED
Epoque IV
N

 

Notre prix
40420 - € xxx,xx
40421 - € xxx,xx

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Fleischmann Olaerts

Liste de prix nouveautés

Märklin Olaerts

Liste de prix général

Märklin Olaerts

 

Nouveautés 2018

 

BR 147, TRAXX P 160 AC 3
22689 - Locomotive électrique BR 147
- € 229,99

 

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Locomotive électrique série 147 (TRAXX AC 3 LM) et sans « panneau flex » de la Deutsche Bahn AG (DB AG). Construite par Bombardier comme locomotive de série issue du programme TRAXX 3. Numéro d’immatriculation 147 009-5. État de service à partir de décembre 2016.

Locomotive électrique en métal avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur spécial. 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco possible en mode numérique. Quand le fanal est éteint des deux côtés de la loco, le double feu A est allumé des deux côtés. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges (LED). 2 pantographes mécaniquement fonctionnels. Reproduction réaliste des surfaces latérales. Longueur h.t. 21,7 cm.

Epoque VI
H0

 

Notre prix; € 188,50

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TGV Duplex, V 150
22790 - Train à grande vitesse TGV Duplex V 150 - € 699,99

 

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TGV Duplex V 150 de la SNCF dans la version train automoteur à 5 éléments pour le record du monde le 3 avril 2007. 1 automotrice (TK2), 1 voiture intermédiaire (R8), 1 voiture centrale (R4), 1 voiture intermédiaire (R1), 1 automotrice (TK1). Avec double amortisseur de roulis sur les bogies, automotrice TK2 sans pantographe sur le toit, fenêtre du poste de conduite modifiée et capot monobloc. Automotrice TK1 équipée d'un seul pantographe. Numéro de train 4402. État de service 2007.

Pour le trafic à grande vitesse entre Paris, l’est de la France (Strasbourg) et le sud de l’Allemagne, la SNCF fit l’acquisition du TGV Est (ou TGV POS pour les Allemands). Base préalable pour le TGV POS était tout d’abord la construction de la nouvelle ligne à grande vitesse Strasbourg – Paris ainsi que sur l’équipement correspondant des engins pour les systèmes de courant et de signalisation en Allemagne et en Suisse. Le TGV POS ne représentait pas vraiment une génération d‘engins de conception entièrement nouvelle. Il s’agissait plutôt d’un mélange de nouvelles motrices et de voitures intermédiaires du TGV Réseau. En termes de mécanique, les nouvelles motrices correspondaient largement à celles du TGV Thalys PBKA (Paris – Bruxelles – Cologne / Amsterdam). L’équipement électrique pour trois systèmes de courant (1,5 kV=, 25 kV/50 Hz et 15 kV/16 2/3 Hz) fut pour la première fois réalisé selon la technique asynchrone avec des moteurs asynchrones à courant triphasé commandés par IGBT Les voitures centrales provenaient du TGV Réseau. Toutefois largement modernisées dans les usines de Bischheim et mises au dernier niveau de la technique, elles se distinguent donc visiblement des autres générations de TGV. Furent acquises19 unités parmi lesquelles le TGV 4402 faisait exception. Ses motrices furent sollicitées pour une tentative de record du monde, car après les records du TGV du 26 février 1981 (380 km/h) et du 18 mai 1990 (515,3 km/h), les Français voulaient avoir confirmation : Le 26 mars 2007, la SNCF et Alstom présentèrent au public le futur train record sous la désignation « V 150 » (= 150 m/s = 540 km/h). Il était composé des deux motrices du TGV POS et de trois voitures centrales modifiées à deux niveaux du type le plus récent. Cette fois les modifications se traduisaient par des bogies moteurs supplémentaires sous les voitures centrales afin d’accroître la puissance à 19 600 kW ainsi que de nouveaux rapports de transmission et diamètre des roues. La superstructure de la portion de ligne prévue pour le test sur la LGV Est fut renforcée dans les courbes et la tension de la caténaire passa de 25 kV à 31 kV. Le 3 avril 2007, vers midi, le « V 150 » établit finalement sur la LGV Est un nouveau et incroyable record mondial de vitesse pour les engins ferroviaires. En 13 minutes, l’unité atteignit la vitesse de pointe absolue de 574,8 km/h. Cette marche record fut retransmise en direct par plusieurs chaînes de télévision. La « fusée » noire et argent était accompagnée par un avion et des centaines de personnes acclamèrent le train lorsqu‘il passa plusieurs ponts à sa vitesse maximale, à quelque 200 km à l’est de Paris. Alstom et SNCF n’avaient pas hésité à investir 30 millions d’euros au total pour cette marche record. Les deux motrices conservèrent pendant un certain temps leur décoration voyante de record mondial et, dans l’exploitation régulière, continuèrent ainsi d’attirer l’attention sur la vitesse record atteinte.

Les deux automotrices (TK1 et TK2) sont motorisées. Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie dans les deux automotrices. Respectivement 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Eclairage intérieur intégré de série. Fonction permanente du fanal à trois feux, des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – et de l’éclairage intérieur en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du troisième feu frontal pour inversion des feux selon réglementation française possible en mode numérique (fonction lumineuse). Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Postes de conduite dans les automotrices avec aménagement intérieur. Mains montoires en métal rapportées. Attelage fixe entre automotrices et voitures intermédiaires, avec attelages courts spéciaux et guide de coulisse. Guide de coulisse supplémentaire dans le bogie Jakobs. Alimentation en courant en fonction du sens de marche via l'automotrice en tête. L’éclairage intérieur est alimenté via une ligne électrique continue dans tout le train. Automotrice (TK2) avec pantographes démontés, conformément au modèle réel. Automotrice (TK1) équipée d'un seul pantographe. Le pantographe n’a qu’une fonction mécanique (et non électrique). Reproduction à l’échelle d’où le rayon minimal d’inscription en courbe 360 mm (pour gabarit de libre passage dégagé). Le TGV Duplex V 150 est fourni avec un certificat d’authenticité numéroté. Longueur approximative de la rame à 5 éléments : 125 cm.

Série unique mondialement limitée à 999 trains.

Epoque VI
H0

 

Notre prix; € 629,50

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Serie C 5/6 Öl, Elefant
22926 - Locomotive à vapeur avec tender séparé série C 5/6 "Elefant"
- € 499,99

 

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Des locomotives à vapeur avec chauffe au fuel existaient même en Suisse. Fin 1953, l’ « Ölfant » (« l’Huiléfant »), « Elefant » C 5/6 2976 transformé, accomplissait ses premiers voyages. Avec sa chauffe au fuel selon le système Sprenger, la machine prouvait clairement ses avantages par rapport aux locos chauffées au charbon. Une consommation de carburant sensiblement inférieure ainsi qu‘une commande plus simple et une meilleure capacité d‘adaptation aux différents rapports de poids éveillèrent l‘attention des spécialistes. Hélas, l’abandon prévisible des locomotives à vapeur par les CFF ne conduisit à aucune autre transformation.

Locomotive à vapeur pour trains marchandises, C 5/6 "Elefant" des chemins de fer fédéraux suisses (CFF), avec tender séparé à trois essieux et transformation pour chauffe au fuel. Numéro d’immatriculation 2976. État de service des années 1950.

Locomotive à vapeur CFF C 5/6 2976 avec chauffe au fuel Après la reprise en 1909 de la ligne du Saint-Gothard par les chemins de fer fédéraux suisses (CFF), la nécessité de l’acquisition d‘une locomotive plus performante capable d’assurer de façon plus rentable l’exploitation sur les rampes à forte déclivité du Saint-Gothard et les voies d’accès en plaine se fit rapidement sentir. Les locomotives devaient être capables de remorquer non seulement des trains marchandises, mais également des trains rapides sur les rampes à forte déclivité, ce qui, outre une grande force de traction, exigeait également une vitesse maximale de 65 km/h. Dès 1913, les deux prototypes 2901 et 2902 type C 5/6 étaient disponibles pour des essais. Ils étaient équipés d’un moteur à quatre cylindres à simple expansion ce qui ne s’avéra toutefois pas très satisfaisant. Pour les locomotives de séries, on se reporta donc aux expériences probantes réalisées avec le moteur des locomotives C 4/5 de la série 2701-32 et équipa les machines d’un moteur compound à quatre cylindres d’après Von-Borries. Entre 1913 et 1917, 28 machines de série au total, portant les numéros 2951 à 2978, furent mises en service, la 2978 représentant simultanément la dernière locomotive à vapeur pour voie normale livrée aux CFF. Mais dès 1921, avec l’électrification complète de la ligne du Saint-Gothard, les machines bientôt surnommées « Elefanten » (éléphants) s’avérèrent déjà superflues et finirent en plaine ainsi que dans les grandes gares de tri. En Suisse, la traction vapeur avait certes déjà perdu beaucoup d’importance suite à l’électrification rapide des lignes principales, mais il y avait néanmoins toujours des essais de locomotives à vapeur avec chauffe au fuel visant des économies de combustible et une plus grande simplicité de commande. Le constructeur Edwin Sprenger, de ­Goldau, fit breveter l‘une de ces installations et la fit tester dans les années 1930 sur une Ec 3/5 der SBB. En 1952, Sprenger demanda à nouveau aux CFF s’il pouvait installer son système amélioré de chauffe au fuel sur une C 5/6 et le tester. Les CFF acceptèrent et l’élue fut la C 5/6 2976 qui, après une « révision interne » préalable avec remplacement de la plaque tubulaire de foyer, était censée fonctionner impeccablement. La première marche d’essai officielle avec un train marchandises eut lieu le 3 décembre 1953 entre Erstfeld et Aarau et les résultats furent encourageants. La consommation de fuel était sensiblement plus faible qu‘avec une chauffe au charbon. Pour commencer, la loco fut exploitée avec du fuel de chauffage qui se trouvait dans un réservoir de 4000 litres sur le tender. Le volume fut ensuite augmenté à 7000 litres et un chauffage à vapeur installé afin que la machine puisse également être chauffée avec du fuel lourd bon marché. Aussi convaincant que se montra l‘« Ölfant » (« l‘Huiléfant »), les CFF manifestèrent peu d’intérêt quant à la transformation d’autres locomotives. En décembre 1962, la C 5/6 2976 fut « mise en conserve » à Erstfeld et ne fut plus utilisée. Elle fut rapidement mise à la ferraille après sa réforme officielle fin mars 1965.

Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance avec volant d’inertie dans la chaudière. 5 essieux moteurs. Bandages d’adhérence. Locomotive et tender essentiellement en métal. Générateur de fumée réf. 72270 intégré de série. Fonction permanente du fanal à trois feux – inversion en fonction du sens de marche – sur la loco et des deux feux sur le tender ainsi que du générateur de fumée intégré en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection de l’éclairage du poste de conduite possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED). Attelage court avec cinématique réglable entre locomotive et tender. Attelage court avec boîtier NEM à l’avant de la loco et sur le tender, avec cinématique sur le tender. Rayon minimal d’inscription en courbe : 360 mm. Tubes protecteurs pour tiges de piston et imitations d'attelages à vis fournis. Longueur h.t. 22,3 cm.

Epoque III
H0

 

Notre prix; € 409,50

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Dampfkran Ardelt 57t
23057 - Grue à vapeur Ardelt 57 t
- € 999,99

 

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Wagon-grue pivotante à 6 essieux avec propulsion vapeur type Ardelt, port en lourd de 57t avec wagon de protection (transformé à partir de Rms Stuttgart) et voiture-atelier de la Deutsche Bundesbahn (DB). Livrée de la grue à vapeur vert bouteille. Numéro d’immatriculation München 6664. État de service vers 1958.

Wagon-grue avec décodeur numérique et fonctions sonores. Partie supérieure du wagon (avec flèche) orientable à 360° sur couronne dentée. Flèche relevable et abaissable via poulie. Crochet principal en métal relevable et abaissable via poulie. Éclairage du poste de conduite commutable en mode numérique. Deux feux de travail sur la flèche, commutation possible en mode numérique. Éclairage assuré par LED. Générateur de fumée intégré, commutation possible en mode numérique. 4 paliers supports orientables à la main et fixables sur les socles fournis avec arbres. Cheminée avec hotte amovible. Contrepoids en métal en partie amovible et déposable sur l’avant-corps. Wagon-grue avec structure portante à six essieux et partie supérieure du wagon en métal. Wagon à ranchers (transformé à partir de Rms Stuttgart) avec support de guidage comme wagon de protection. Ancien wagon G du type unifié comme wagon-atelier avec renfort de jeu final, sans frein à main. Rayon minimal d’inscription en courbe : 437,5 mm. Longueur h.t. totale approximative 36,6 cm.

Epoque III
H0

 

Notre prix; € 899,50

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Sggrss 80, CD Cargo
24800 - Double wagon porte-conteneurs type Sggrss 80
- € 94,99

 

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Double wagons porte-conteneurs à 6 essieux avec articulation type Sggrss 80, pour le trafic combiné. Livrée de base brun-rouge. CD Cargo a.s., filiale des chemins de fer tchèques (CD). Chargés de deux conteneurs box 40 pieds, état de service actuel.

Plancher des wagon en métal ajouré, conformément aux modèles réels, avec longerons extérieurs caractéristique en « ventre de poisson ». Bogies type Y 25. Les deux wagons sont fixés de manière mobile sur le bogie central. Dessous du plancher des wagons avec conduites de frein rapportées et réservoirs d’air. Passages d’intercirculation rabattables sur le plancher des wagons au-dessus du bogie central, dans la zone de l'articulation. Barres de soutien et crochets d’attelage rapportés aux extrémités des wagons. Chargé de deux conteneurs box 40 pieds amovibles. Longueur h.t. 30,7 cm. Essieu monté pour courant alternatif E700150.

Série unique.

Vous trouverez des locomotives modernes assorties pour trains marchandises, séries 152, 185, 189 ou 193 dans la gamme Trix H0.

Vous trouverez d’autres doubles wagons porte-conteneurs pour la formation de trains complets sous les réf. Märklin 47800, 47801, 47802, 47803 et Trix 24801.

Epoque VI
H0

 

Notre prix; € 77,50

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Sggrss 80, AAE
24801 - Double wagon porte-conteneurs type Sggrss 80
- € 94,99

 

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Double wagon porte-conteneurs à 6 essieux avec articulation type Sggrss 80 (type AAE S119), pour le trafic combiné. Livrée de base gris clair. Wagon privé de la AAE Cargo AG, CH-Baar, loué à BoxXpress, Hambourg, immatriculé en Allemagne. Chargé d’un conteneur 40 pieds et d'un conteneur 20 pieds, état de service actuel.

Plancher des wagons en métal ajouré, conformément au modèle réel, avec longerons extérieurs caractéristique en « ventre de poisson ». Bogies type Y 25. Les deux wagons sont fixés de manière mobile sur le bogie central. Dessous du plancher des wagons avec conduites de frein rapportées et réservoirs d’air. Passages d’intercirculation rabattables sur le plancher des wagons au-dessus du bogie central, dans la zone de l'articulation. Barres de soutien et crochets d’attelage rapportés aux extrémités des wagons. Chargé d’un conteneur 40 pieds. et d’un conteneur 20 pieds amovibles. Longueur h.t. 30,7 cm. Essieu monté pour courant alternatif E700150.

Série unique.

Vous trouverez des locomotives modernes assorties pour trains marchandises, séries 152, 185, 189 ou 193 dans la gamme Trix H0.

Vous trouverez d’autres doubles wagons porte-conteneurs pour la formation de trains complets sous les réf. Märklin 47800, 47801, 47802, 47803 et Trix 24801.

Epoque VI
H0

 

Notre prix; € 77,50

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